Oui c'est ça j'ai l'impression d'être sans cesse dans un ascenseur émotionnel depuis la naissance (et même avant), et mes réactions sont un peu excessives par rapport à la situation si on la regarde objectivement (j'ai pleuré aujourd'hui à cause du sang....).Oh l’ascenseur émotionnel…
Comment tu gères ton régime alimentaire toi? Tu t’y fais ?
Bravo pour la prise de poids, c’est un très bon signe en effet.
J’espère que l’amélioration se fera sentir à nouveau très vite.
Pour le régime ça va franchement ! Ce qui me dérange c'est plutôt de ne pas être sûre que ce soit utile ou suffisant.
J'aimerais tenter de réintroduire les oeufs mais pour ça il faudrait déjà que le sang disparaisse vraiment plus durablement...
Je me demande si elle n'a pas des diarrhées par moments quand il y a du sang car j'ai vu du liquide (comme de l'eau) sortir à plusieurs reprises et ça donne du jaune (couleur des selles) totalement absorbé par la couche. Mais il y a aussi des selles plus classiques en alternance donc je ne sais pas trop quoi penser .. enfin dans les signes d'allergie il y a la mention des diarrhées donc ça ne serait pas étonnant. J'avais demandé au pédiatre qui m'avait dit que c'était normal des selles liquides, sauf qu'il y a liquide et liquide...