Quelques nouvelles : je reste inquiète au niveau des selles, elles sont bien liquides, mousseuses, vertes et toujours avec du sang. Je dirais que c'est de pire en pire, mais en même temps je n'ai arrêté les produits laitiers que depuis samedi, donc ça reste cohérent avec une allergie. J'espère que ça va vite s'améliorer. On voit le pédiatre cet après midi pour le rendez-vous des un mois, je lui en parlerai.
J'ai l'impression qu'elle a mal quand elle pousse... mais bon beaucoup de bébé pleurent en poussant les selles ou les gaz donc peut être que je surinterprète tout avec l'inquiétude. Il n'y a plus qu'à tenir le régime et patienter.
Je n'ai plus de fièvre, par contre j'ai toujours mal dans une zone du sein droit : cela dure depuis vendredi soir... et le sein gauche se met à me faire mal aussi sur le côté... Mes seins ne sont pas engorgés, mais ça fait des douleurs inflammatoires type engorgement (quand j'appuie sur la zone ça fait bien mal)... peut être le stress qui a déclenché cela ?
J'ai actuellement des feuilles de chou sur les seins et je pue !!
Je mets déjà la petite beaucoup au sein, je masse, j'ai mis du chaud (mais peut être pas assez), je ne vois pas quoi faire d'autre.
J'ai un rendez-vous avec mon médecin traitant en fin d'après midi pour avoir son avis (c'est surtout le fait d'être montée à 39 samedi soir + la douleur qui reste plus de 48h qui m'interroge).
Sinon bonne nouvelle : on revient de l'hôpital et la prise de sang s'est très bien passée, ma petite était au sein et n'a même pas pleuré !