Pas la mienne. Bébé elle ne s'est jamais endormie ailleurs que sur moi. Mais bon, je ne suis pas très moelleuse non plus
C'est vrai que c'est si beau si doux...ma puce en a faite une aussi dans le bain à la maison...elle était sur mon ventre et elle est montée au sein comme à la maternité...d'un coup comme ça...c'est comme si elle redécouvrait le corps nu de sa maman. C'était très tendre corps contre corpsIci les tétées dans l'eau (piscine, mer...) sont les premières tétées en extérieur que ma fille a accepté l'été dernier après plusieurs mois de "je tète uniquement au calme et dans le noir, parce que sinon j'ai mieux à faire".
On en a fait beaucoup, et ce sont des souvenirs très doux...
Mais comment ?Dans un sauna… éteint. Mais en compagnie d’un chat
J’habite en Finlande j’ai un sauna chez moi (comme quasi tout le monde ici!)Mais comment ?
Bon bin je vais venir m'installer par chez toiJ’habite en Finlande j’ai un sauna chez moi (comme quasi tout le monde ici!)
On était en plein emmenagement et c’etait le seul endroit calme où m’installer
La classe !Décidément j'adore ce post, aujourd'hui sur le parking "réservé à la clientèle" de H@rley-D@vidson entre quelques belles motos, dans ma voiture fenêtres ouvertes, j'ai allaité bébé en body tandis que la belle-mère était en gilet en laine à coté
Pour l'atelier massage bébé, ça veut quand même dire que les tétées avec Maman sont supérieures au SpaJe découvre ce sujet, super inspirant quand on est une maman qui a du mal à allaiter dehors, bon je m'y met par la force des choses : quand elle a faim, elle a faim !
Et manifestement encore plus quand on sort de nos habitudes, du coup, assez rapidement on a eu la tétée en salle d'attente, tétée pendant mes rdv reeduc périnée (difficile de se concentrer sur la reeduc ), tétée non stop dès que je suis chez des amis, et surtout...elle a préféré passer son temps à téter plutôt que profiter d'un super atelier massage bébé
C’est une jolie ville j’adore y aller ! Ça fait un joli souvenirCe n'est peut-être pas très exotique mais de passage à Lille...sur la place du Général de Gaulle par forte chaleur Voir la pièce jointe 18589