Trop chou !C'était il y a une semaine mais je le poste quand même. Contexte : petit castor, 5 ans, tète de moins en moins, presque uniquement au moment du coucher ou du lever, de micro tétées.
Dans la cabine de change de la piscine, j'enlève mon maillot de bain. Petit castor se met sur la pointe des pieds, attrape mon sein et se met à téter.
Perspicace la damePas vraiment insolite mais pour le timing :
La pédiatre commence à me demander comment est l'alimentation de ma fille et lève les yeux vers moi. "Ha donc elle est encore allaitée".
Ça, ça... ça vaut de l'or.Pas sure de l’impact sur mon image professionnelle mais un futur papa a trouvé ça génial
51 ans ! Elle a 25 ans de moins que la mienneAnniversaire surprise pour les 51 ans de ma belle maman c'était super. Sauf que avec le bruit des 30 personnes bébé ne voulait pas teter .
Je me suis fait attraper le néné quand je la changer dans la salle de bain .
Donc bébé assis sur la machine et moi débout .
on s'est tous rassemblait dans une petite maison ça fesais un bruit de fou donc impossible qu'elle se concentré pour teter51 ans ! Elle a 25 ans de moins que la mienne
Mais l'arnaaaaqueLa dame au téléphone m'explique que le kit "Bébé Voyage" vaut 70 euros
Je crois qu'à partir d'un certain seuil de luxe, l'hôtel considère que tu es blindée & que tu peux payer 40 euros pour une salade, 20 euros pour un verre au bar et 70 euros pour un Kit "Bébé Voyage" mais clairement ce n'est pas notre cas !Mais l'arnaaaaque
Bon j'ai jamais pris d'hôtel 4 étoiles, mais dans tous les hôtels où je suis allée (2 ou 3 étoiles), c'était gratuit pour avoir un lit bébé (bon ils étaient pas toujours en bon état...), voire un peu de matériel supplémentaire s'ils en avaient dispo ("non non, pas besoin de chauffe-biberon, merci").