Si tu veux être incinérée, quelque soit l'urne dans laquelle tu finiras, il te faudra un cercueil normalement. Donc ton rêve n'est pas fichu, tu l'auras un jour, tu l'auras ! ton cercueil imprimé pelleteuses !!Hé puisqu'on parle de cimetière,vous connaissiez les cercueils en carton ?
Plus écologique... Et franchement y'en a des marrants, avec des poneys, des vélos ou même la tour Eiffel imprimée dessus ! Trop épique !
Franchement sur le site https://cercueil.fr/ y'en a des magiques. Celui avec les lapins est le meilleur je crois.
Je voulais ça avant qu'on me dise qu'il existait des urnes à enterrer qui font pousser un arbre.
L'ideal serait une urne en carton imprimée avec des pinata et qui fait pousser des arbres en fait..
me semblait que les cimetières forets etaient en belgique ou en Suisse
C'est pas faux mais si tous les concernés ne sont pas d'accord... C'est plus simple de suivre les volontés du défunt.J'ai un arrière grand père dont les cendres ont été déposées au pied d'un arbre. Le cimetière est en France.
Mon frère m'a dit une fois : l'enterrement et le recueillement, c'est pour les vivants, c'est à eux de décider ce qui convient le mieux à leur deuil. J'ai trouvé ça juste.
Il faut croire que je viens d'une famille "raisonnable" car on ne s'est pas imaginé mes frères et moi que ça pourrait nous poser problèmeC'est pas faux mais si tous les concernés ne sont pas d'accord... C'est plus simple de suivre les volontés du défunt.
J'adore ! !Hé puisqu'on parle de cimetière,vous connaissiez les cercueils en carton ?
Plus écologique... Et franchement y'en a des marrants, avec des poneys, des vélos ou même la tour Eiffel imprimée dessus ! Trop épique !
Franchement sur le site https://cercueil.fr/ y'en a des magiques. Celui avec les lapins est le meilleur je crois.
Je voulais ça avant qu'on me dise qu'il existait des urnes à enterrer qui font pousser un arbre.
L'ideal serait une urne en carton imprimée avec des pinata et qui fait pousser des arbres en fait..
Ça me fait penser à cette chansonMourir ça coûte cher, surtout si on veut le faire avec du style.
ben... même dans ce cas là ça arrive que ce ne soit pas respecté. D'ailleurs, même aux enterrements, la vie continue : ceux qui nous emmerdent de notre vivant et a qui on avait fait savoir ne pas vouloir d'eux sont capables de venir quand même. bah oui, pourquoi écouter une personne morte qu'on ecoutait deja pas vivante ? un peu de logique !C'est pas faux mais si tous les concernés ne sont pas d'accord... C'est plus simple de suivre les volontés du défunt.
Jamais réussi (on a dû faire pas mal de pauses tétées ce week-end pour ça), je n'ai pas le buste assez grand ou les nichons assez élastiques... ^^. Mais j'aimerais des fois !Dans la voiture en marche, penchée au-dessus du cosy de sorte que tout le monde reste attaché, mais pour quand même faire patienter le petit bout d’ici à ce qu’il soit possible de s’arrêter !
Maman tout terrain
Tu te rappelles le mariage où on était toutes les deux invitées il y a 7 ans ? On était au moins 3 ou 4 mamans allaitantes, dont moi avec ma 16 mois (EDIT d'ailleurs même mon 3 ans n'avait pas encore pris sa dernière tétée même s'il ne tétait que très occasionnellement). Que des regards positifs La mariée était allée me féliciter pour mon allaitement long en disant qu'elle trouvait ça trop chouette ^^Pour revenir dans le sujet d'origine...
Allaiter à une cérémonie de mariage, c'est assez classique.
À la maison de retraite où est ma grand-mère, c'est sympa, ça met de la vie .
Mais plus rigolo : pendant la soirée du mariage, entre deux plats, il y a des animations, et sur l'une d'elles on chantait en groupe (une tradition de famille, bref). Donc chanter le champagne en allaitant je trouve que c'est plutôt classe :]
Et à part ça j'ai sorti mon nichon n'importe où et je n'ai eu que des regards attendris ou des blagues "haha il est à la bonne adresse celui-là". Même le photographe du mariage a pris une photo de la tétée !
J'en profite pour partager mon expérience : si vous avez les seins qui fuient un peu mais que vous ne voulez pas porter de soutif pour une fête, vous pouvez fixer un coussinet d'allaitement au sparadrap (soit à moitié, genre que d'un bout si le vêtement est assez moulant, soit plus si vous avez peur que ça tombe) et ça marche pas si mal !