Plume jai gardé des enfants chez eux... frère et soeur... 10h par jour en moyenne... et bien au bout d'un an et demi quand je suis partit parce que j'ai trouvé mon travail actuel je peux te dire que j'ai jamais été aussi soulagée.. parce que franchement c'est tout un métier et être seul toute la journée (je compte pas les sorties qu'on pouvais faire) c'est vraiment pas facil et tu as effectivement vite fait de peter un cable parce que personne a qui passer le relais... franchement les ass mat je leur tire mon chapeau parce qu'elle ont la responsabilité des enfants.. celle de les surveiller des les éveiller des les occupé etc...
Dun côté c'est pour sa aussi que je preferai la crèche parce que meme si l'enfant a un moment donné est seul il sera tjs avec les autres bébé entouré de jouets etc... avec une ass mat.. moi jen connaissai une qui mettais les enfant quasi a longueur de journée dans le parc... elle ete la pour garder les enfants voila... pour les activités etc c'était rare ! Enfin bon je crois sauf si on peu nous meme garder nos enfant .. on sera jamais complètement satisfaite lol
je pensais effectivement un jour venir moi meme avant pour voir comment cela se passe... mais je peux pas prévoir cest en fonction du travail que jai ce jour la...
Mais au téléphone jai bien dis a la directrice que mon mari etant sur la route il a pas vraiment dhoraires.. donc peut venir juste a l'heure comme avant...
Elle.mavait demander de prévenir si qqun venait avant parce que si bebe dormait sa servait a rien de venir maintenant et de le reveiller... mais avec ce qui se passe tant pi je viendrai quand meme quitte a attendre quil se reveil a lentree.... !!!!
Et voila c'est demain que je le relaisse... jen ai la boule au ventre... j'espère que sa se passera mieux !!!! Surtout qu'à la maison la il est super cool... plus ca va et plus il reste lgtps "tout seul" a jouer a se decouvrir....
Pour les autres parents javais discuter un peu avec une maman pendant l'adaptation qui pour sa fille aussi les dodo ete compliqué elle hurlai... et que jai pu voir aussi seule dans la chambre... mais on c'est juste croisé...
Moi c'est le papa qui le depose et va le chercher.. je fais des grandes journee de 12h moi.
Franchement je suis trop decu parce qua part le dodo le reste c'est vrai quelle son bien... elles ont les mêmes "pensés" que moi laissé l'enfant au sol... ne pas lassoir tant qu'il ne le fait pas de lui meme... elle donne a mangé quand lenfant a faim elle ne se fixe pas sur des horaires.. sa référente elle est très douce on voit qu'elle veut faire au mieux... mais pkoi restée aussi buté sur les pleurs du bebe
enfin bon jattend demain soir avec impatience et j'espère qui ne va pas pleurer seul... surtout que les dodos ce passe nikel a la maison lendormissement est rapide et quasi sans trop le bercer !!!!
Et bon juste pour les petites nouvelle il sait s'assoir tout seul
il passe de la position 4 pattes a la position assise !!!!! Mon bebe grandit trop vite !!!!
Et sa fait 2 nuits quil fait 20h30 5h30.. puis 8h...
le reveil de 5h30 cest le reveil tété mais il est très court.. je crois que jarrive sur la fin de lallaitement... donc je le laisse gérer tant quil se reveil je le met... mais je pense bientot soit il va plus se reveiller comme il ma enlever la tété de 2h... soit il voudra plus du tout du sein parce quil sen detourne pendant la tété ... a suivre !