Bonjour Sylvie,Coucou @Chloe87 ,
J'espère que ça va pour vous !
Oui! Il est plus actif, la technique de la compression marche bien et je sens surtout qu'il tète plus fort.Ouf ! J'imagine votre soulagement de voir combien vos efforts payent !
Je partage votre joie !
Beau cadeau de Noël !
Bravo à tous les trois pour ce marathon de l'allaitement qui donne de beaux fruits !!!
As-tu l'impression qu'il est plus efficace au sein ?
Toujours les bouts de sein ?Oui! Il est plus actif, la technique de la compression marche bien et je sens surtout qu'il tète plus fort.
Oui, on lui donne après chaque tétee 30ml.C'est génial !!! Super !!!
Il prend des compléments de ton lait, c'est ça ?
Toujours, j'essaie de temps en temps de lui donner sans mais sans succès. Quand me famille sera partie on essaiera plus sérieusement.Toujours les bouts de sein ?
C'est super !on lui donne après chaque tétee 30ml.
Hier 8 tétées, ça fait 240ml.C'est super !
Ca représente combien de ml sur 24 h ?
Il est encore tout petit.Hier soir il dormait sur moi
Merci, ça rassure, c'est vrai qu'on entend souvent attention ça donne des habitudes, mais je lis un livre qui explique aussi que c'est très bien comme ça et qu'il ne faut pas se poser de questions. Par contre résultat je ne dors que d'un œil, c'est fatigant. Mais ca va, il dors quand même aussi dans son lit.Il est encore tout petit.
Son environnement naturel, c'est ton corps.
D'ailleurs, il est né avec un peu d'avance, c'est ça ?
Est-ce qu'il a passé sa date de terme ?
Quand on est enceinte, on ne se pose pas la question : bébé dort dans nous !
Qu'il dorme sur toi et pas dans son berceau est normal et naturel : nos bébés sont faits pour dormir en contact étroit avec la personne qui s'occupe de lui !