Je me perds dans les chiffres, tu peux nous dire combien en plus du coup ?Bébé a fait sa pesée avec la sage femme, il est à 2,345g. Il a bien tété vers midi puis entre 13h30 et 14h30. Rendez vous demain avec le médecin pour les 15 jours ce sera l'occasion de le peser à nouveau.
La sage femme m'a prescrit des compléments alimentaires et de l'homéopathie pour stimuler la lactation, elle pense que la production est peut être un peu juste.
+20g par rapport à hier, +45g en deux jours.Je me perds dans les chiffres, tu peux nous dire combien en plus du coup ?
J'ai relu le début du post, elle t'a conseillé pour les bouts de sein ?
Et sinon comment vas tu toi? Le moral est bon ?
Non on na pas reparlé des bouts de sein. Le moral était un peu bas en fin de nuit mais la ça va mieux, entre votre soutien, la sage femme, la famille au téléphone et le papa, je suis bien entourée !+20g par rapport à hier, +45g en deux jours.
Et mon bébé bien sur ! Qui est trop mignonNon on na pas reparlé des bouts de sein. Le moral était un peu bas en fin de nuit mais la ça va mieux, entre votre soutien, la sage femme, la famille au téléphone et le papa, je suis bien entourée !
Pas de problème de jaunisse. Je reprends la pilule depuis 3 jours, pas d’opération mammaire, pas d’hémorragies et je ne fume pas. Ça marche bien avec les compléments en lait tiré mais je suis parfois un peu juste en lait après s’il veut reteter peu après j’ai l’impression.J'ai quelques questions pour savoir s'il peut y avoir d'autres pistes à explorer :
Il a eu une jaunisse ?
Tu as repris une contraception hormonale ?
Tu as eu une opération mammaire ?
Tu as eu une hémorragie du post partum ?
Tu fumes ?
Le fait que ton bébé prenne le sein avec un bout de sein interroge, effectivement.
On pourra explorer cette piste pour comprendre ce qui se passe, quand tu te sentiras d'attaque pour en discuter.
Pour le moment, l'essentiel est d'alimenter votre bébé !
Et c'est ce que vous faites avec brio !!!
Certaines mamans ont constaté une très forte baisse de lactation après la reprise d'un contraceptif hormonal, même compatible avec l'allaitement.Je reprends la pilule depuis 3 jours,
Oui, à ce moment-là, n'hésite pas à lui donner plusieurs fois les seins, et des compléments, évidemment.je suis parfois un peu juste en lait après s’il veut reteter peu après j’ai l’impression.
Les bouts de sein sont des "viseurs", et on peut allaiter même sans bout de sein.Pour le bout de sein mes tétons ne ressortent pas beaucoup
Peux-tu prendre des photos de la bouche de ton bébé ?sa bouche est petite