Tu as rendez vous quand ?Rendez vous demain avec le médecin
On reste près de vous en pensée ! tiens nous au courant !
Tu as rendez vous quand ?Rendez vous demain avec le médecin
Nous avons rendez vous demain à 16h.Tu as rendez vous quand ?
On reste près de vous en pensée ! tiens nous au courant !
Ça va, le médecin nous a un peu rassuré. Georges est redescendu à 2,330kg (-15g) mais il dit que sur 24h avec deux balances différentes ça ne veut rien dire. Pour le reste tout ça très bien donc il n'est pas inquiet. Il nous a prêté sa balance pour surveiller l'évolution d'ici la fin de la semaine. Il dit que l'on fait comme il faut, il nous a recommandé de continuer pareil la journée et de gérer juste aux signes d'éveil la nuit plutôt que de mettre des réveils qui sont parfois des tétées peu efficaces, longues et peu reposantes. Il nous a aussi proposé de compléter avec un biberon de lait en poudre le soir pour se rassurer et détendre un peu le rythme tétée-tire lait. On va essayer d'en faire un là (lait guigoz pré). Ma famille est arrivée pour passé Noël avec nous ça fait du bien aussiComment ça va @Chloe87 ?
Rectification faite, on essaiera demain parce qu'on a que de l'eau du robinet très calcaire et de l'Hepar apparemment pas recommandée pour les nourrissons.Ça va, le médecin nous a un peu rassuré. Georges est redescendu à 2,330kg (-15g) mais il dit que sur 24h avec deux balances différentes ça ne veut rien dire. Pour le reste tout ça très bien donc il n'est pas inquiet. Il nous a prêté sa balance pour surveiller l'évolution d'ici la fin de la semaine. Il dit que l'on fait comme il faut, il nous a recommandé de continuer pareil la journée et de gérer juste aux signes d'éveil la nuit plutôt que de mettre des réveils qui sont parfois des tétées peu efficaces, longues et peu reposantes. Il nous a aussi proposé de compléter avec un biberon de lait en poudre le soir pour se rassurer et détendre un peu le rythme tétée-tire lait. On va essayer d'en faire un là (lait guigoz pré). Ma famille est arrivée pour passé Noël avec nous ça fait du bien aussi
Merci de prendre des nouvelles.
Si ça ne va pas dans le bon sens il nous a dit qu'il serait dispo samedi ou lundi, s'il a repris d'ici là, en janvier pour les 1 mois.Quand revoyez-vous le médecin ?
Il a dit qu'il faut qu'il soit à 2,4 avant la fin de la semaine, 2,5 lundi serait super. Si ça stagne on doit l'appeler pour le revoir samedi matin.Il vous a parlé d'un "poids butoir" ?
Il vous a parlé d'un "poids butoir" ?
[/QUOTEMerci c'est gentil !@Chloe87 courage ! Je pense souvent à vous, je suis sûre que vous allez y arriver
Il t'a parlé de la pillule qui pouvait diminuer la lactation ?
Il n'en a pas parlé non. Mais pour le coup j'ai l'impression que ça va mieux. Début et fin de nuit on a fait deux tétées complétées au bib de lait tiré et au milieu de la nuit papa a donné un bib de 60ml tiré (j'ai tiré 80ml pendant ce temps). Ce matin une bonne tétée active de 30 min complétée de 30ml de lait et j'ai pu tirer 50ml derrière. J'ai 90ml en stock et je garde bébé en écharpe une copine m'a dit que ça stimulait la lactation de toujours l'avoir sur soit.
Oui mes parents et le papa s'occupent de tout, c'est cool.50gr c'est énorme ! C'est bien, tous tes efforts payent !! Tu vas y arriver !!! Et je rejoins @Sylvie famille ou pas, tu te reposes, tu oublies tout sauf ton bébé
Avec de si bonnes nouvelles, ton bébé contre toi, profite... tu n'oublieras jamais ce NoëlOui mes parents et le papa s'occupent de tout, c'est cool.