• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

aide pour tomber enceinte

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi j'avais subi un curetage pour ma seconde fausse couche. C'est peut-être pour ça qu'il m'a dit d'attendre. Et puis c'était attendre pour recommencer le traitement !!

Je dis tout en plusieurs fois mais ça me revient par bribes.
J'ai assez mal vécu cette FC contrairement à la première. J'entame mon 3eme mois et on a dû me l'enlever. Et le curetage a eu lieu le jour de la naissance de la fille de mon cousin. Cette même fille qui a été conçue au même moment que mon bb (fœtus) de ma première FC. La première c'était ds le premier mois et c'était spontané. Bref ce sont toujours des mauvais moments à passer qui resteront gravés ds nos têtes à tout jamais
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bah ce sont des choses qui arrivent. Au final j'ai eu ma chérie et les puces ont 11 mois d'écart.
Je me dis que c'est le destin, qu'il devait y avoir qq chose qui n'allait pas.
Mais je ne les oublierai jms ;)
 

Gamafra

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Jujumeo je suis désolée pour toi aussi! même si on se dit que c'est comme ça, c'est difficile à vivre! j'ai rarement autant pleuré ( sauf depuis quelques mois bien sûr!!!!)
@calaimity @carottes et petits pois oui, je vous rassure, je n'avais pas repris la pilule ( je suis bête et disciplinée mais quand même;)) d'ailleurs j'étais enceinte tout de suite après l'arrêt de la pilule, c'est peut être pour ça la FC...( je ne connaissais pas cette info!)
bon en tout cas, plus de pilule!!! vive les stérilets ( à part que j'ai l'impression de me vider de mon sang....:eek:)
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi pas encore eu mon retour de couches. Je profite encore qq temps et ensuite ça serra stérilet au cuivre.
 

calaimity

Fontaine de lait
Petite question est ce que certaines d'entre vous saigne (léger )en période d'ovulation ? Ca fait 2, 3 jours que j'ai mal au bide les ovaires qui tiraillent et des pertes sanguinolantes ...
 

calaimity

Fontaine de lait
Ah si ça intéresse j'ai trouvé sur YouTube une vidéo des maternelles sur les fausses couches
j'ai appris pas mal de trucs
 

calaimity

Fontaine de lait
Petite question je dois faire une echo pelvienne pour des soucis que je n'ai plus [perte de sang hors règle]mais qui sont redondants est ce que si ya eu fécondation ils peuvent le voir ?:rolleyes::p Je suis à j18 et j'espère pouvoir y aller dans la semaine , c'est compliqué avec les horaires de l'homme....
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Je ne veux pas t’induire en erreur mais je ne pense pas qu’on le voit si tôt, après je ne suis pas médecin mais si ils ne voient rien ça ne veut pas dire que tu n’es pas enceinte. Pour Gauthier j’avais fait une écho à 3semaines de grossesse et on voyait juste un sac embryonnaire mais rien d’autre donc là c’est encore très tôt !
Par contre t’as fais un frottis récemment pour tes saignements ?
 

calaimity

Fontaine de lait
Je me disais bien:rolleyes: Après j'suis tellement curieuse et impatiente que ca m'aurait bien arrangé:D
:pPour le frottis j'avais fait tout la batterie de test il y a 1 an [c'est d'ailleurs après ces examens qu'on s'est lancé] et là pas de frottis mais je pense connaître le problème : manque de fer....
Après les saignements j'ai augmenté mes apports en fer et plus rien donc ... Après avec les fausses couches je préfère être vigilante.
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Tu m’etonne ;) bon va falloir attendre un peu quand même pour savoir !
Pour le frottis je te disais ça car j’ai eu un tout petit peu de perte de sang l’annee Dernière, j’ai donc fais un frottis et papillomavirus donc j’ai été opéré on m’a enlevé un bout du col au début du printemps dernier. C’était juste pour rappeler l’importance de se faire dépister on ne sait jamais, mais dans ton cas ça n’a rien à voir. Puis c’est vrai qu’il vaut mieux vérifier que tout roule!
 

loolloo

Montée de lait
Bonsoir, rdc en octobre et deux cycles de 54 jours pour le moment, le 3e est en cours! Mais j'avais déjà des cycles longs avant ma grossesse (ovaires micropolykystiques)
 
Haut