calaimity
Fontaine de lait
Je comprends tellement....Félicitations @calaimity
Pour ma part, en essai bébé 4 depuis mars, je commence vraiment à désespérer...d'autant plus que je suis tombée assez rapidement enceinte pour mes 3 enfants.
J'ai consulté une médecin homéopathe deux fois. J'avais fait des courbes de température pendant 3 ou 4 cycles sur ses conseils. Je prenais un traitement homéo que j'ai arrêté car gros ras-le-bol. J'ai aussi pris d'autres trucs comme l'huile d'onagre...fait des tests d'ovu….etc...bref des trucs que je n'avais jamais fait auparavant pour mes trois autres grossesses…
Depuis plus de un mois j'ai tout arrêté, tests d'ovu, courbes de température, homéo, etc...je tente de lâcher prise un maximum, je mange le plus sainement possible,....mais ça me plombe le moral, surtout que j'ai 36 ans aujourd'hui...et que je m'étais fixée (bêtement ou pas) d'arrêter les essais à 36 ans pour plein de raisons… Au final, on a décidé de laisser faire les choses et de continuer les essais! J'essaie d'y croire encore...mais au fond j'y crois de moins en moins…
@calaimity est-ce que tu as pris un traitement particulier? En tout cas, félicitations encore!
Pour l'âge, tu sais j'vais avoir 40 ans l'année prochaine, je me suis d'ailleurs beaucoup torturé l'esprit avec ça, ovulation défaillante ? Ménopause ? Est ce que c'est pas mon corps qui dit stop ? Et en fin de compte j'ai pas de réponse, mais lâcher prise a été une bonne méthode.
Autrement je me suis complémentée en acide folique sous conseil du médecin, et les 2 derniers cycles j'ai pris de la vitamine d , car j'avais lu un article d'une sage femme qui expliquait que ça aidait à avoir une meilleure glaire. Est ce que ça à aider ou non ? J'en sais rien
Et merci pour tes félicitations