• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

aide pour tomber enceinte

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ben en fait j'ai remis la main sur mon coussin d'allaitement et ça va déjà mieux

Remis la main ? A moi je m'en sers toujours. Il me calle les reins dans le canapé, je le prend comme oreiller pour dormir.

Autant je l'ai jamais vraiment utilisé pendant ma grossesse mais depuis, c'est mon meilleur ami !
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
A moi, c'est tout l'inverse pendant ma grossesse c'était mon amant , c'est le surnom que je lui avais filé :D
:D:D
Ici c'est mon chéri qui l'aurait facilement nommé ainsi !
C'est lui qui m'avait acheté le coussin mais quand il a vu comme je l'enlaçait pour dormir il a halluciné !
Pour l'allaitement je l'ai abandonné au bout d'un moment mais repris quand j'étais enrhumée pour surélever la tête. En gros il n'a pas vraiment quitter ma vie :p
Je ne sais pas si mon chéri réalise que le coussin va revenir dans le lit conjugal d'ici quelques mois ! :D
 

calaimity

Fontaine de lait
Bon ben du coup, je déterre.... :( Avec une question les saignements de la fausse couche sont ils des saignements qui peuvent être associés comme des règles ou ça n'a rien à voir ? Je sais que pour ma 1ere fausse couche le cycle avait été plus long - il me semble 32 jours- est ce qu'une ovulation peut avoir lieu aussi vite après ? Ca peut paraître rapide pour poser ce genre de questions mais l'espoir m'évite de sombrer....
 

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Il peut y avoir des saignements au début. Tu peux peut être aller faire un dosage hgc demain ou meme passer aux urgences gynéco pour savoir. Pleins de câlins.
 

calaimity

Fontaine de lait
Vous êtes gentilles les filles mais j'ai été aux urgences samedi après-midi où ils m'ont fait une prise de sang et les résultats sont tombés le soir (histoire de bien dormir)et le taux était trop bas pour qu'il y ait grossesse et aujourd'hui j'ai eu la confirmation physique de la prise de sang, aucun doute possible.... donc voilà je suis plus enceinte mais comme l'espoir fait vivre, je me raccroche aux branches;)
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Oui plein de câlins et de courage.
Pour répondre à ta question je rejoins @nabba saignements, ovulation puis règles... ou pas ;)
Le seul hic c'est si les saignements durent un peu trop longtemps... l'endometre ne sera peut-être pas encore tip top pour la nidation au moment de l'ovulation mais tout est possible, c'est ça que tu dois garder en tête ;)
 

calaimity

Fontaine de lait
Merci pour votre soutien les filles j'essaye tant bien que mal de faire face à la situation, et j'ai la chance d'avoir ma fille et mon homme pour m'aider et ce forum qui est une bénédiction. Merci @nabba pour ton message qui me donne espoir pour le mois prochain
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@calaimity... hiver, couette, chocolat chaud, câlins à gogo, rires de ta petite, le tout va réchauffer ton cœur et faire place pour une heureuse nouvelle ! T'inquiètes pas ça va le faire ! Gros poutous
 
Haut