Poussin&Poussinette
Montée de lait
Ce matin j’étais positive mais là j’ai péniblement tiré 20mL avec les 2 seins... la pauvre en fait elle doit mourir de faimCourage !!!
Comment tu la sens aujourd'hui ?
Elle les a bu en fin de tétée
là la compression ne fonctionne quasiment pas...
Je me rassure en me disant qu’avec juste un peu de compression la semaine dernière elle n’a pas perdu de poids, donc là avec les compléments je me dis que ça ne peux pas être pire mais bon... en sachant qu’apparemment on tire moins de lait le soir... un petit 50mL ce matin et là un pauvre 20mL....
Ce aui me fait peur c’est que je ne ceois pas que ma fille tire aussi fort que le tire-lait... si moi je tire péniblement 20 mL elle ne doit pas obtenir grand chose la pauvre
je voulais essayer de tirer 1 tétée sur 2 mais quand je vois les quantités tirées j’ai davantage envie de rester branchée non stop pour avoir une chance de récupérer la moindre goutte mais je ne crois pas que ce soit viable
est-ce possible de totalement vider un sein? Si oui cb de temps faut-il au lait pour se régénérer et que le sein donne à nouveau?
Excusez-moi, je suis du genre positive mais quand j’ai du mal à entrevoir une amélioration et que je cède à la panique je remets tout en cause
En tout cas merci pour votre soutien, au moins je ne suis pas complètement isolée