Comment se sont passées les tétées cette nuit ?
Comment te sens-tu, toi ?
Tellement merci de prendre de mes nouvelles
Je me sens mieux qu’hier... ce qui n’est pas difficile
Hier soir elle a fait difficilement une tétée de 10 min, et puis j’avais tiré mon lait pour la 1ere fois en fin d’après-midi, je lui ai donné au doigt facon DAL, donc ça lui a fait un complément de 30mL, c’est déjà ça, et ça m’a rassurée sur le fait qu’elle accepte de prendre au doigt
Cette nuit elle m’a fait une tétée de compétition Sein gauche, un petit changement de couche remplie, et une tétée sein droit, un peu plus laborieuse mais c’était pas mal
Ce matin tétée un peu difficile au réveil, avec tirage derrière
Hier soir j’ai demandé à ma conseillère en lactation de m’appeler elle m’a dit de tirer au moins 4x/j si je peux et de lui donner en complément des tétées tout ce que je peux
Du coup en fin de tétée je lui ai proposé, elle a bu au doigt environ 25 mL, je lui proposerai les 20mL restants à la prochaine tétée.
comment savoir si elle a encore faim ou si elle a juste besoin de téter ? Là elle a bu au doigt après la tétée, ensuite elle s’est agacée, comme elle a bien pris du complément je lui ai reproposé le sein, et elle s’y est endormie ...
J’ai une autre question, l’extraction de mon lait est discontinue à droite, et ce matin c’était continu à gauche (alors qu’hier c’était aussi discontinu)... c’est normal ? A droite ca sort après la phase de stimulation, ensuite rien pendant 3, 4 min, puis ca ressort, puis à nouveau rien.... la pauvre si c’est ca quand elle tète je comprends qu’elle s’ennuie
suus-je claire?
Est-ce que ça temoigne d’une baisse de ma lactation et Est-ce que c’est le temps que ma lactation reparte bien?