• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Soulager bb qui fait les dents

mali&soso

Fontaine de lait
Et la suite se soir... mon fils à 39c à l'heure où je vous parle , je le berce pour qu'il s'endorme, ma fille m'attend à côté la pauvre que je m'occupe d'elle puis on va manger car jai du m'occuper de mon bb bain ect je préfère lui donner du doliprane au prochain réveil si sa ne va pas mieux
 

Gatita

Hyperlactation
Vraiment pas facile ces dents...:confused:
Parfois je ne reconnait pas mon Chaton tellement son comportement est différent de d'habitude.... Ça me fend le coeur...:(
 

mali&soso

Fontaine de lait
Ouii je suis triste la, je suis tiraillé entre lui donner du doliprane ou pas je veux pas qu'il souffre mais je veux préserver don capital santé pour plus tard ..:oops:
 

mali&soso

Fontaine de lait
Jai donné du doliprane à mon bebe vers minuit et la il est bouillant mais ne dis rien je le berce dans le transat et lui met un gant froid sur la tete il dis rien cest qu'il est vraiment chouté je pense qu'il a 39.6 40 de température, il respire fort grrr, j'espère que sa ira mieux demain matin.. quand ma fille va se levé de sa nuit et que mon fils va se reposer et moi non je suis épuisé grrr..
 

mali&soso

Fontaine de lait
Et je précise que je viens juste de le poser dans le transat pour dormir un peu seul car cododo depuis minuit il tetouillé sa lui a fait du bien, et sa bouche est bouillante sa langue tout, mais je suis pas trop inquiète si demain matin encore bouillant je lui fait un bain si sa ne passe pas doliprane grr
 

mali&soso

Fontaine de lait
Le doliprane ne crée pas d'accoutumance donc autant ne pas s'en priver.
Se n'est pas pour l'accoutumance mais plutôt pour les effets indésirables que cela va crée dans son petit corp en pleine construction je précise que mon fils est allergique est à de leczema du coup il a pris il y'a quelques temps de lanti histaminiques plus un peu de crème à la cortisone, je trouve que sa fait vraiment beaucoup, jai rdv lundi chez un pediatre pour la première fois de ma vie aparzment il est bienveillant il à bosser dans plusieurs pays Haïti ect.. on va voir se que sa donne.. j'ai hâte moi qui ne suit pas protocolaire du tout de voir comment il va. Aborder mon fils :p, en tout cas j'espère que dent2 aura percé grrrr
 

mali&soso

Fontaine de lait
Toujours autant bouillant 39.6 de température pris des bronches (on connaît sa fragilité à présent allez c'est reparti comme sa soeur, vive la bronchiolite enhiver ) lavage de nez et doliprane, il s'est rendormi ... limite limite à suivre grrr
 

Gatita

Hyperlactation
Toujours autant bouillant 39.6 de température pris des bronches (on connaît sa fragilité à présent allez c'est reparti comme sa soeur, vive la bronchiolite enhiver ) lavage de nez et doliprane, il s'est rendormi ... limite limite à suivre grrr


Pauvre Loulou...
Comment ca va ce matin ??
 

Gatita

Hyperlactation
Ici une nuit chaotique de plus...:confused:
Je crois qu'il va y avoir de la sieste cododo aujourd'hui...:rolleyes:
Je ne tiens même plus sur mes jambes..:(
 

mali&soso

Fontaine de lait
@Gatita depuis que le doliprane a fait effet il va très bien et na pas rendormi et ma fille s'est levé vers 8h aussi, je suis épuisé, j'ai hâte la sieste cet après midi, sa dent2 na pas percé tjr gencive gonflé.. et toi ??
 

mali&soso

Fontaine de lait
En body le loulou
Je ne peux pas mettre mon bb en body av son eczéma je lui ai enlevé son pyjama grenouillère et mis un pantalon fin en coton les pieds à l'air cest le max car il remonte son pantalon pour se gratter cest très compliquer à bientôt 7mois je ne met mon bb qu'en pyjama grenouillère , hâte de l'habiller un de ses jours hihi
 

Gatita

Hyperlactation
Pfiou la nuit a été dure...très dure... Beaucoup de réveils de Chaton...et moi je ne tenais plus nerveusement... J'ai de plus en plus de mal a retrouver le sommeil...

A 4h du matin après avoir endormi bébé une énième fois,il m'a pris l'envie de pleurer... Alors je suis sortie me promener dans mon jardin pour pleurer un bon coup...avec une cigarette.. !! (première depuis plus d'un an...):confused::mad: mais j'en avais trop envie...

Je me suis assise dans le jardin et là à 3 mètres de moi se trouvait une chouette...:eek: posée tranquillement sur une branche... Je la voyais me regarder grâce au clair de lune... Je suis restée là...sans bouger...à la regarder...paisible...

J'ai trouvé un peu de repos dans cette balade nocturne... Puis je suis rentrée à la maison...et 30 min plus tard Chaton se réveillait de nouveau...
Je l'ai prise tout contre moi et lui ai donné le sein...nous nous sommes endormies...et ensuite je l'ai reposée dans son berceau....

Bizarre c'te nuit.... o_O
 

calaimity

Fontaine de lait
C'est beau ce que tu racontes. Courage pour les nuits c'est vrai que c'est difficile essaye de dormir pendant les siestes ou médite [il y a des séances sur YouTube]ça aide
 
Haut