• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Soulager bb qui fait les dents

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Génial !!! Au moins elle est sortie. Ça ira mieux ds qq jours. Ici ça travaille mais RAS pour le moment.
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hey les filles, verdict après 1 mois avec une pierre d'ambre sous le matelas : 3 canines de percées et des dodos toute la nuit !!! Je crois rêver !!!!! A part 2 ou 3 nuits plus à cause du rhume, on dirait qu'il aime enfin aller se coucher. Il s'endort direct pour 10 à 11h !!!
J'attends de voir si avec les molaires ça fait pareil, mais si c'est le cas, je regretterais de ne pas avoir acheté cette pierre avant.
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je la rince et la met à la plein lune pour ma part. C'est plus de la résine qu'une véritable pierre.
 

Gatita

Hyperlactation
Ah et puis bizarrement c'est une dent du bas qui est sortie... Elle en est a 3 en bas et aucune en haut !!
Et moi qui guettait la gencive du haut qui est super gonflée ( puisque la logique veut qu'après les deux incisives du bas se sont celles du haut...) je ne me suis même pas aperçue qu'en fait c'est en bas que ça venait !! :oops:
 

Gatita

Hyperlactation
Et ça va continuer un moment puisque sixième dent prête à sortir !

Et je crois bien qu'il y a une petite angoisse de séparation pour couronner le tout... ==> maman fatiguée...que dis-je : exténuée !!
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Nous on est exténués par meme en vacances :D

Faut dire qu'on essaie de bouger mais que Monsieur bébé est très actif en ce moment.
en plus, il a sorti dent numéro 7 et je crois avoir aperçu dent numéro 8 percer toute à l'heure...
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bin dites donc!! C'est la Team je-sort-les-dents-en-meme-temps !!!

Ici la 4eme ne va pas tarder
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La troisième ici a percé et la quatrième quasiment :D
Ça justifie son 39,5 de l'autre jour :p

Allez, soyons fortes les filles :cool:
Enfin, surtout eux :D
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'et une pierre montée en pendentif. Je prendrai une photo demain car là, elles rechargent dehors, malgré les nuages qui cachent la lune, j'espère que ça fera effet.
 

Badabouprincess

Lactarium
C'et une pierre montée en pendentif. Je prendrai une photo demain car là, elles rechargent dehors, malgré les nuages qui cachent la lune, j'espère que ça fera effet.
J ai mis le collier d ambre de bebe a recharger cette nuit puis je lui ai mis à 12h il a fait une sieste de 2:30 la plus longue de sa vie!! C est peut être une coïncidence mais j ai pense à toi!!
Par contre j ai peur qu il s étrangle ca m stress!
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu peux le mettre sous le matelas comme je le fais. C'est peut être un peu moins efficace mais ça fonctionne quand même.
 
Haut