• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Soulager bb qui fait les dents

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Cest juste pour que tu puisse reconstituer la machoire de ta fille avec des références pour chaque dent qui renvoient à une page dans ton journal.

La nature est bien faite.
 

Gatita

Hyperlactation
Ce n'est que le début des dents ect.. mais aujourd'hui je ne suis que l'ombre de moi même.... Nuit de m**** :mad::(

Après 10 jours de mauvaises nuits à cause de sa rhino voilà que maintenant mon Chaton enchaîne avec des nuits pourries à cause des dents...:confused:
Réveillée toute les heures cette nuit... :eek: voir toutes les demies heures...

La pauvre se réveille (et pourtant garde les yeux fermés) en chouinant...pleurant.. Et elle contracte tout son corps en poussant un petit cri...(c'est déjà arrivé à vos loulous ? ) un peu comme un spasme.. C'est difficile de l'expliquer à l'écrit...

Première morsure avec la petite dent cette nuit.... :confused::eek: ça pique !!!
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Idem. Mais moi elle tape contre son berceau. Et je ne sais pas si elle dort ou pas. Du coup je la mets au sein. Elle tète 5 minutes et se rendort.
Nuit de m***e depuis qq jours.
Parfois j'ai qd mm l'impression que les bébés biberon-tétine sont moins emmerdants.
Je ne regrette pas du tout l'allaitement, j'adore. Mais ce n'est pas la facilité au final.
 

Gatita

Hyperlactation
Idem. Mais moi elle tape contre son berceau. Et je ne sais pas si elle dort ou pas. Du coup je la mets au sein. Elle tète 5 minutes et se rendort.
Nuit de m***e depuis qq jours.
Parfois j'ai qd mm l'impression que les bébés biberon-tétine sont moins emmerdants.
Je ne regrette pas du tout l'allaitement, j'adore. Mais ce n'est pas la facilité au final.


Chaton fait souvent ça aussi...elle tape ou plus souvent elle "gratte" le tour de lit avec sa petite main...
Je l'entend et la laisse faire...si elle n arrive pas à se rendormir elle va vite me le faire comprendre !! Lol !!

Ne pense pas ça @Jujumeo ce n'est pas le cas ! Les bébés biberonnés ont autant de galères de ceux allaités.. A la limite j'envie juste un peu ceux qui prennent la tétine....
 

Laaura

Lactarium
Je vous rejoind sur les nuits de m*rde les filles !! Ma puce sort ses 2 dernieres canines la.. grr intense
Deja la journee elle chouine beaucoup ( alors que de base elle est pas comme sa.. ) et la nuit.. coller a mon sein, chouine des qu'elle se retourne. Sauf que depuis 2 semaine avc la grossesse je commence a ne plus supporter la tété et biensur elle mordille mon sein pour se soulager.. dur dur ! Deja qu'en temps normal elle ne dors jamais + de 2h d'affilé la je suis HS

Vivement qu'elle sorte ses vilaines dents :)
 

calaimity

Fontaine de lait
Oups !
Toi aussi tu as une tête de zombie ce matin ?!
euh j'ai mis 20 minutes à émerger , j'ai commencé la journée part prendre un doliprane[j'vais finir par prendre des actions chez Sanofi]et le petit dej a été pris en charge par l'homme....
 

Gatita

Hyperlactation
On continue dans les nuits hachées.... :confused:
Je ne sais pas si c'est à cause des dents mais Chaton n'est pas tranquille en dormant... Elle bouge bcp...se retourne... Elle pousse des petits sons... Respire vite et fort..puis normalement... Se réveille...me réclame...se rendors...

:confused::confused:

Les dents ?? Des rêves ?? Je ne sais plus trop quoi penser de ces nuits bizarres...
 

mali&soso

Fontaine de lait
@Gatita idem mon fils se réveil mais pas comme d'habitude et je pense que s'est les dents la deuxième est entrain de percer..:confused:
Il fait dodo dans son lit puis transat à côté de moi puis cododo puis de nouveau son lit et la à l'instant transat il aime bien changer..
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue au club !!! :confused::confused:
Nuits terribles. Bcp de réveils ou de semi réveils.
Qd elle bouge, j'attends de voir si elle rêve ou si c'est un vrai réveil, je la berce pour qu'elle se rendorme. Mais pdt ce temps là, je ne dors pas.
Et ensuite qd c'est vrai réveil, ensuite c'est tétée, puis remise au lit et 1h après rebelote !!! :mad::mad::mad:
Galère, galère. Je suis exténuée. En plus j'ai du mal à mer rendormir. C'est usant..
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bin en fait, elle n'est pas habituée et moi non plus. Ce que je fais souvent vers 5-6h, je la garde sur moi et nous dormons un peu toutes les deux.
Aujourd'hui, elle était super, nous sommes allées voir ma gd mère. Et d'un coup vers 16h, elle s'est mise à. Pleurer. Je pense vraiment que c'est dû aux poussées dentaires. Car en général même fatiguée c'est un amour.
Du coup nous sommes rentrées plus tôt et elle a dormi tout le trajet (presque 1h).
 

calaimity

Fontaine de lait
Ah oui je confirme c'est bien les dents ici le gremlins s'agite a partir de 5h et là vaut mieux être cool avec elle autrement c'est l'horreur !
 

Gatita

Hyperlactation
Courage @Jujumeo.. Ici aussi les dents nous font passer des journées et des nuits terribles !!
Aujourd'hui quasi pas de sieste (1h ce matin et 45 min cette aprem) et j'ai eu le droit à une belle morsure que j'ai bien senti passer !!! :eek: j'espère que mon sein ne restera pas blessé !!

Comme elle a l'air de trop souffrir je lui ai mis un suppo il y a 30 min et là elle tète tranquillement en dormant... Ouf !
 
Haut