• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Soulager bb qui fait les dents

Gatita

Hyperlactation
Merci.. Mais cette rencontre m'a paru tellement bizarre...
Je sais qu'il y a des lapins, des taupes et autres bestioles dans le jardin mais je ne m'attendais pas à tomber sur ce magnifique oiseau..qui n'a pas eu peur une seule seconde de ma présence...

Qui me scrutait comme si elle lisait dans mes pensées...

Oh oui si Chaton veut bien faire la sieste cette aprem je vais l'accompagner volontier !!! ;):rolleyes:
 

mali&soso

Fontaine de lait
Merci.. Mais cette rencontre m'a paru tellement bizarre...
Je sais qu'il y a des lapins, des taupes et autres bestioles dans le jardin mais je ne m'attendais pas à tomber sur ce magnifique oiseau..qui n'a pas eu peur une seule seconde de ma présence...

Qui me scrutait comme si elle lisait dans mes pensées...

Oh oui si Chaton veut bien faire la sieste cette aprem je vais l'accompagner volontier !!! ;):rolleyes:
Ne serait tu pas blanche neige blague
 

mali&soso

Fontaine de lait
Je l'espère ici on est encore à l'heure espagnol je reviens tout doucement vers des horaires d'école la on mange à 13h et mon bb dort encore faut qu'il se leve un court moment pour qu'on reparte sur la sieste de l'après-midi.. on va y arriver:eek:.. par moment je comprend les parent qui se serve de nounou TV , mais je tiens bon à ce niveau la je suis un peu tombé dans le piège de la tablette avec le générique du roi lion une foiiis puis sa bascule rapidos sur la télé réalité bb cest a dire bebe qui regarde un bebe jouer à la poupée affreuxxxxx... bientôt la sieste pour toi @Gatita ?!?!?
 

mali&soso

Fontaine de lait
De nouveau 39.1 je lui ai enlever lz couche et lui ai passer un gant froid dans les plis de l'aine quand le gant était chaud je rinçais à l'eau froide pdt plusieurs minutes jusqu'à qu'il en ai marre enfete, et jai repris sa température il est à 38.6 ouf.. il vient de s'endormir.. refroidir l'entre jambe des bebe , va créer une contraction aux niveaux des intestins qui vont créer une réaction de détoxication
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui c'est le principe du bain dérivatif adapté à bébé.
Moi je vais pouvoir en refaire car les 6 mois après ma césarienne sont passés.

Concernant ton bébé, tu peux faire body léger ou couche plus gigoteuse, il ne peut pas se gratter, non? Moi j'ai 2 gigoteuses en lange. C'est léger
 

Gatita

Hyperlactation
Après deux nuits chaotiques la deuxième dent est sortie !!!
Peut on espérer un retour à la normale jusqu'aux prochaines ?! D'ailleurs les prochaines c'est celles du haut ?! Longtemps après les premières ?? :rolleyes::cool:
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Cette nuit aussi réveil environ toutes les 2 heures.
Mais je pense qu'elle a rattrapé les tétées manquées d'hier.
Nous étions de sortie toute la journée et elle n'a pas bcp tété.

Ma puce aussi à sortir sa deuxième dent.
Je ne sais pas si ça leur fait mal jusqu'à ce qu'elles soient sorties complètement ou si d'autres sont en attente car elle a encore mal et mange tjs ses doigts et tout ce qu'elle trouve.
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Après deux nuits chaotiques la deuxième dent est sortie !!!
Peut on espérer un retour à la normale jusqu'aux prochaines ?! D'ailleurs les prochaines c'est celles du haut ?! Longtemps après les premières ?? :rolleyes::cool:

Le mien a eu sa première dent à 7 mois puis rien pendant 1 mois et demi et il a fait en une semaine : 2eme du bas, les 2 en haut puis une semaine plus tard, les 2 incisives latérales du haut sont en train de pointer.

Mais tout ça est très variable d'un bébé à l'autre ;)
 

mali&soso

Fontaine de lait
Après deux nuits chaotiques la deuxième dent est sortie !!!
Peut on espérer un retour à la normale jusqu'aux prochaines ?! D'ailleurs les prochaines c'est celles du haut ?! Longtemps après les premières ?? :rolleyes::cool:
Idem hier deuxième dent, pour la suite il n'y a pas d'ordre tout est possible en général oui se sont cru du haut à suivre.. courage à ton bb
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je vais vous faire baver: il nous reste 2 dents 1/4 à sortir!!!! :)
Le hic c'est qu'on en a donc pour 4 mois de réveils nocturnes et colère exacerbée si je me base sur les 2 dernières (enfin les 1 3/4)
 

mali&soso

Fontaine de lait
Car si oui je te fais bavais encore la mienne qui a le même âge que toi les à toutes sortie depuis 1 an à 18mois juin 2016 hihiiiiii
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hey coucou ! Un sujet où je vais pouvoir râler moi aussi lol
20 mois bientôt et les canines du haut arrivent... doucement... sournoisement... comme des petites nefizbfkzsefubiuzebfohifdneseefhr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Zen...
 

Gatita

Hyperlactation
Retour des crises depuis quelques jours...:mad: et que vois-je ce matin ?! Ooohh la fée des dents est passée par là et biiimmm troisième dent !!
J'espère que les jours à venir seront donc meilleurs !! :rolleyes:
 
Haut