• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

fausses couches à répétition

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je participe aussi à remplir ton oreiller de câlins, pour que tu puisses dormir un peu ce soir entourée de toutes nos pensées de soutien
 

calaimity

Fontaine de lait
Bon je suis déjà de retour et j'ai fait une prise de sang... c'est tout ... oui mais j'ai enfin vu quelqu'un de compétent. [j'écoute France inter et c'est sur le sommeil en Australie:D:D]j'y retourne à 14h pour avoir les résultats de la pds et faire l'echo voir plus si affinités autrement j'aurais du venir refaire encore une pds demain :eek: No comment !

Par contre j'ai vu la sage-femme qui fait la sophro j'ai versé ma larme:(
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Plein de pensées pour toi. Tiens nous au courant quand tu pourras...
 

calaimity

Fontaine de lait
Je suis enfin rentré on attendu plus de 2h. la pds est de 28 du coup , constatation ça stagne (j'ai envie de dire sans déconner) à l'écho rien de visible, du coup pour eux c'est une grossesse extra utérine interrompu et j'y retourne demain pour une intervention qui permettra de l'evacuer. Ma puce a été génial elle s'est endormie sur le retour du coup on a un peu prolongé la balade,la pauvre. Un point positif ce n'est pas une fausse couche pour eux. par contre revoir une des sages femmes et le gynécologue qui m'ont accouché, la conseillère en allaitement ça m'a foutu un coup.
 

Badabouprincess

Lactarium
Je suis enfin rentré on attendu plus de 2h. la pds est de 28 du coup , constatation ça stagne (j'ai envie de dire sans déconner) à l'écho rien de visible, du coup pour eux c'est une grossesse extra utérine interrompu et j'y retourne demain pour une intervention qui permettra de l'evacuer. Ma puce a été génial elle s'est endormie sur le retour du coup on a un peu prolongé la balade,la pauvre. Un point positif ce n'est pas une fausse couche pour eux. par contre revoir une des sages femmes et le gynécologue qui m'ont accouché, la conseillère en allaitement ça m'a foutu un coup.
J imagine à quel point cela être dû être douloureux de recroiser ses professionnels. Je t propose d imaginer qu ils étaient sur ta route aujourd’hui comMe signe encourageant signifiant que très prochainement ils seront là pr toi!!
Ca a l air d t avoir un peu (tt petit peu!) de savoir c qu il en était!!
Bon courage pr l intervention de demain
Gros bisous
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon courage ma belle, je suis désolée que ça se passe comme ça, ne perdons pas espoir ça va arriver <3
 

irumi_ml

Hyperlactation
Courage @calaimity pr l'intervention ;
Ecoute Ne soit jamais triste,pour ce que tu a perdu et regarde ce que tu as déjà :une belle princesse qui remplit ta vie de joie et un mari qui te soutiens ...et le reste viendra un jour <3
 
Haut