1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

fausses couches à répétition

Discussion dans 'Grossesse - Co-allaitement' démarrée par calaimity, 4 Mars 2018.

1. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Comme ça m'énerve !! Il faut s'excuser de vouloir qu'ils fassent leur job d'information ! Et après ça se plaint qu'on n'a pas confiance en eux et qu'on écoute rien

Symphorine, Marnie et calaimity aiment ce message.
  2. Axb

Axb Lactarium Adhérent(e) LLLF

Franchement c'est abusé qu'ils ne t'aient pas avertis de ce "détails"!!! Peut-être qu'il n'y avait pas d'autre option possible mais au moins tu aurais fait les choses en connaissance de cause!!! Ta colère est vraiment légitime, c'est pas des façon de faire!!! Il faut vraiment que tu trouves un bon gynéco par chez toi c'et trop important d'être bien entourée. Courage!

calaimity aime ce message.
  3. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

C'est qd mm dingue ça de ne pas être avertie avant.
    En tout cas, une chose est sûre continue de prendre de l'acide folique et des vitamines. Ton corps va emmagasiner plein de bonnes choses. Prends ton temps aussi. Attends déjà ton prochain cycle. Chouchoute toi, détends toi, massages, spa, ...
    Et ça reviendra vite. Mon gynéco m'avait dit après mon curetage d'attendre un cycle complet avant de reprendre le traitement. Il voulait s'assurer que la muqueuse utérine était bien remise.
    Je ne sais pas si tu es suivie niveau Gygy mais je pense que c'est important. Le mien est très rassurant.

Donc je pense que dans ton cas, ça sera pareil. Et puis les indications des médicaments sont toujours larges.

Fais confiance au destin. Tout est écrit : Maktub

4. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

5. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Ça va mieux, j'ai eu un gros passage à vide vendredi et pendant le week-end on a couru partout donc j'ai pas eu trop le temps de penser du coup ça va. J'ai un peu avalé la pilule maintenant il faut que je prenne rendez-vous pour plus d'info et pour faire un check up histoire de voir si ya un truc qui cloche. Moi qui est pas une grande fan d'aller au médecin je suis servie:rolleyes:

6. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ça fait du bien de se changer les idées. Plein de courage pour les rendez vous médicaux à venir.

7. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je pense à toi aussi pour les rendez vous à venir

Partager cette page

Chargement...