• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

fausses couches à répétition

calaimity

Fontaine de lait
J'y comprend rien, j'ai toujours pas perdu l'embryon, j'ai une trouille bleue de devoir passer par un curetage. Ca se passe comment ? Désolé avec mes questions plutôt gores
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@calaimity c'est vraiment très pénible ce que tu vis :(

J'ai eu 2 "curetages" pour rétention placentaire c'était sous AG rapide et par voie vaginale, aucune "douleurs" post op (je parle des douleurs physiques bien sûr...).

Je te souhaite que tout se passe au mieux et seul si possible... Courage!
 

Zebulon

Période de pointe
Bonsoir calaimity
Idem axb curetage sous ag sans aucune douleur post op. Entrée a 14h à l'hôpital et sortie à 18h et retour des règles au bout d un mois.
De tout coeur avec toi, je sais que c est dur. Pense a ta puce qui est la et essaye d etre bien entouree et choyée.
 

Fleur-de-ciste

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Plein de pensées @calaimity.
J'ai aussi eu un curetage par voie vaginale pas de douleurs physiques non plus. C'était sous AG car couplé à une biopsie.
J'espère que tu trouves du soutien auprès de ta petite famille.
Moi aussi je te trouve courageuse <3
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
En tout cas la beta ne dois pas rester stable soit sa monte soit sa descend il faut essayer de voir le gygy au plus vite pour voir ou sa en est
 

calaimity

Fontaine de lait
Bon ben @Sorcelica tu confirmes ce dont je craignais le plus. Pour le gygy faut que j'attende mon homme j'ai pas de moyen pour y aller [HASHTAG]#vivelacampagnesansvoiture[/HASHTAG]
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je viens de découvrir le sujet. Je suis de tout coeur avec toi et tiens nous au courant surtout.
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
t’en fait pas, tu a saigner un peu plus ce week end peut etre que la beta est descendu.
Peut etre meme a zero qui sais et au pire les filles ont dit que sa aller aller!
Tu est forte tu va y arriver tu va repartir de zero faire tout les examens et bim tu sera de nouveau enceinte :)
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Une grossesse extra utérine tu aurais atrocement mal d’un côté et le risque c’est l’hémorragie. Si tu saignes en continue de manière très abondante consulte sans tarder. Il rentre à quelle heure ton homme? Il peut pas se libérer ? Tu vois ma mère au début de sa grossesse a eu des saignements très importants et le gynécologue lui avait dit fausse couche en fait j’etais Toujours là alors qu’elle n’y croyait plus, le médecin a conclut à un décollement placentaire, ma mère pour la perte d’un embryon car il y avait beaucoup de sang apparemment! Je dis pas ça pour te faire une fausse joie mais tant que tu n’auras pas consulté tu peux pas savoir!
 
Haut