• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Essais Bébé

Clair de Lune

Hyperlactation
Moi aussi! En plus comme ça les gens arrêteront de me regarder comme si j’etais Malade parce que je marche bizarre avec mes douleurs ;)
je connais, tu n'es pas seule, si ça te rassure un peu!!! Dès la fin du deuxième mois, douleurs ligamentaires et symphyse pubienne qui m'ont fait souffrir jusqu'à la fin. Je marchais en canard dès cette période... Je me faisais penser à la marche de l'empereur...
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Je me faisais penser à la marche de l'empereur...

Hihi c’est trop ça :D ça fait flipper quand même quand ça commence si tôt, ça présage pas du bon! Je ne peux même plus m’habiller debout, et ça me réveille la nuit tellement mon bassin craque et me fait mal! Je sais que ce n’est pas grave mais j’ai quand même peur :( pi pour mon grand c’est pas marrant non plus ! Haaaa les joies de la grossesse...
 

irumi_ml

Hyperlactation
Hihi c’est trop ça :D ça fait flipper quand même quand ça commence si tôt, ça présage pas du bon! Je ne peux même plus m’habiller debout, et ça me réveille la nuit tellement mon bassin craque et me fait mal! Je sais que ce n’est pas grave mais j’ai quand même peur :( pi pour mon grand c’est pas marrant non plus ! Haaaa les joies de la grossesse...
J'avais les symptômes que tu décris là (pour ma première grossesse) surtt après un effort :confused:,et à chaque fois je parlais avec ma gynéco sur ça ,elle me rassurait , elle m'a inscrit 'spasfon' pour calmer les crises
,bon j'ai prix Spasfon du bon coeur mais les doleurs m'ont pas quitter jusqu'a l'accouchement:Dje suis un peu jalouse des femmes qui ne souffre plus de ces doleurs:p
 
Dernière édition:

calaimity

Fontaine de lait
Merci euh me jeter pas de cailloux mais si j'ai la même grossesse que pour la première moi ça sera grossesse idyllique.... désolé :confused::cool:
2 légeres nausées, douleurs ligamentaires plus que supportable, 2 saignement qui m'ont flipper mais pour rien, ah si en fin de grossesse j'avais les pieds gonflés et des crampes en pleine nuit mais bon franchement je suis vraiment pas à plaindre.
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Y'a pas de l'homéopathie pour améliorer un peu le soucis ?

Nan je ne crois pas parce que depuis le temps que je me plains à qui veut bien l’entendre on m’aurait peut être donné quelque chose :rolleyes: le kiné m’avait dit que j’etais Trop laxe du coup avec l’impregnation Hormonale et plus tard le poids du bébé c’est une chose inévitable :( mais bon on survit hein :D déjà je le sens bouger et ça c’est trop bon <3
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut