• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Essais Bébé

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Lactarius Deliciosus si moi aussi j'ai eu... À toutes mes grossesses... Et les nausées aussi...

Et j'en profite pour râler un bon coup : p*tain de nausées de m*rde ! En plus je peux pas encore l'annoncer au boulot alors faut que je fasse mine de rien...
 

irumi_ml

Hyperlactation
Pas d'hémorroïdes ,
Pour la premiere grossess: les problème degestive:confused:j'en ai de trop
A cause du taux de progesterone :Cramp d'estomac ,douleur du côlon ,ballonnement ,gaz...surtt après les repas (j'ai tjrs dit que je pense que ce bébé est dans mon estomac et pas dans mon utérus:D)
Et les brûluree d'estomac (apartir 5iem mois )
Les nausées et vomissements surtt vers le 8iem sg (c'était normalment mon pic de beta HCG) je ne pouvais rien mangé pandant une semaine et j'ai perdu 3 kg en qlq jour:cool:
Mais j'avais pas de fatigue du tt
Pour cette grossesse c'est mieux coté nausées et vomissements et je pense que j'ai déja dépassé le pic de HCG j'ai déjà prie de poids ,je me sens mieux mais la fatigue me tue :p
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Personne n’a eu des hémorroïdes enceinte ??? Que moi ??! Ou vous osez pas en parler :D:D.

Dès le premier trimestre.

Pas de nausée mais ces foutues hémorroïdes. Et des brulûres d’estomac de fou.
Moi mais post accouchement !
Pas de naussé, brulure d’estomac a partir de 6 mois mais sa venez surrement du fait que jnetait affamé foutue diabete
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@irumi_ml : ah mais je mesure bien ma chance :eek: pas de retention d'eau, pas d'hemorroides, pas de diabète gestationnel, pas mal a l'estomac, pas d'anemie, pas de pipi intempestif la nuit donc je me levais pas la nuit pour faire pipi, pas genee pour dormir..

Le seul truc relou c'était de pas etre immunisée contre la toxo mais je préfère ca a tout le reste :eek:
 
Haut