• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Essais Bébé

irumi_ml

Hyperlactation
@irumi_ml : ah mais je mesure bien ma chance :eek: pas de retention d'eau, pas d'hemorroides, pas de diabète gestationnel, pas mal a l'estomac, pas d'anemie, pas de pipi intempestif la nuit donc je me levais pas la nuit pour faire pipi, pas genee pour dormir..

Le seul truc relou c'était de pas etre immunisée contre la toxo mais je préfère ca a tout le reste :eek:
J'espère que tous tes grossesses seront de la même facilité;)
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Désolée de briser des rêves mais sur 3 grossesses aucune ne se ressemblait et aucune"douleurs"identique.
 
  • J'aime
Réactions: Axb

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ouais bah les filles qui n'ont eu aucun désagrément de grossesse, je vous jalouse !! :mad:
Le pire je pense que c'est les nausées. C'est ça que j'ai le plus de mal à supporter. Je plains les mères qui les ont pendant toute la grossesse !
 

calaimity

Fontaine de lait
Je connais quelqu'un qui a vomi jusqu'à la salle d'accouchement :confused:Une petite crevette en plus franchement elle m'avait fait flipper avec ses histoires.
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Bah je peux vous dire que j’en ai pleuré à force de vomir, cracher, vomir, manger, revomir, manger.... comme ça en continue pendant plusieurs mois c’est juste l’enfer! Pour Gauthier je me trimbalais jamais sans ma bassine :( c’est pour ça qu’un 3ème je pense pas que je vais me laisser tenter !
 

irumi_ml

Hyperlactation
Bah je peux vous dire que j’en ai pleuré à force de vomir, cracher, vomir, manger, revomir, manger.... comme ça en continue pendant plusieurs mois c’est juste l’enfer! Pour Gauthier je me trimbalais jamais sans ma bassine :( c’est pour ça qu’un 3ème je pense pas que je vais me laisser tenter !
Je te comprends tellement ,ouufff c'est très dure :(
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Et bah j'étais pas sûre d'en vouloir un deuxième... Maintenant je suis sûre :D

J'ai galéré 3 mois avec les nausées, mes copines au boulot allait m'acheter des bananes et compotes pour que je tienne :confused:
J'avais presque oublié mais à vous lire... :eek:


Et si j'ai eu les hémorroïdes :p
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Moi, je me rappelle très bien que quand j'étais enceinte de ma deuz, vers la même période de la grossesse je me disais : "aaah c'est trop chiant les nausées, finalement 2 enfants c'est bien, ça suffira..." (je me rappelle aussi que je me suis dit la même chose lors de mon accouchement :D).

Bon, et puis finalement, l'envie de 3ème est quand même revenue en force après !

(Et là, je me dis "Bon cette fois c'est le der', promis juré". Allez, rdv dans 2 ans pour voir si j'ai changé d'avis ? :D Bon cela dit, en vrai, il y a fort peu de chances pour qu'il y ait un 4ème, déjà pour le 3ème papa a dit oui du bout des lèvres parce qu'il savait que j'en avais très envie...)
 
Bonjour,

J'aimerais avoir vos témoignages + des docs fiables sur l impact d'une nouvelle grossesse pendant allaitement, sur les seins, la lactation et le comportement de l'enfant allaité.

Est-ce qu'il y a toujours des changements de ce côté? (car on voit souvent écrit sur ce forum, que bébé est détecte la grossesse, bien plus précocement que sa mère...)
 
Haut