• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Essais Bébé

mamanbonheur

Fontaine de lait
Moi j'ai attendu et j'attends encore :D

A 38 SA ca ressemblait a qq chose :D

C’est rigolo comme quoi ! Ici pour Gauthier je me rappelle on était partit en vacances quand j’etais Enceinte de 5mois et je ne voulais plus mettre de maillot 2 pièces, j’avais un maillot de grossesse et en fait s’etait Ridicule car il était 2fois trop grand car on voyait pas du tout que j’etais Enceinte! Mais là je pense que ça va se voir plus vite :) c’est tellement beau un jolie ventre tout rond :)
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Moumoune64 pour ma 2ème grossesse j'avais commencé à sentir des contractions non douloureuses vers 4 mois de grossesse. Mais ça n'influait pas le moins du monde sur le col, j'ai travaillé sans souci jusqu'à mon congé mat' et accouché à terme.
 

irumi_ml

Hyperlactation
alors je suis la seule qui adore une famille nombreuse et déteste de tomber enceinte :D
Je déteste le ventre rond :p
Je rêve d'une grossesse sans vomi ,sans nosé ,avec un mini ventre :cool:

Pour les doleur ligamentaire j'en ai eux bcp pour ma premieres grossesse ,surtt le dernier trimestre ,ç'etait même deficiles de me retourner la nuit dans mon lit sans criée de doleur:confused:alors la journée je marchais comme un canard:rolleyes:
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ah moi je déteste les nausées aussi ! (En même temps... qui aime les nausées ? :p) Et j'en ai à chaque grossesse pour le moment. (Même avant ma fc j'ai eu des nausées...) Mais par contre le ventre rond j'adore :)
 

irumi_ml

Hyperlactation
Ma sœur à eux une grossesse sans nausées ,et je veux la tuer à chaque fois qu'elle me dit que les nausées c'est psychique :mad:
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je n'ai jms eu non plus de nausée pour aucune de mes grossesses (aussi courtes ont-elles été).
Pour Faustine, j'ai appris que j'étais enceinte à 3 mois de grossesse. Je n'étais pas sensée avoir ovulé (j'étais sous clomid car j'ai le SOPK). Simplement une grosse fatigue. Je pensais même être en dépression suite a ma ma seconde FC. J'étais tellement épuisée que j'aurai passé l'aspirateur allongée sur le sol.

Par contre dès le 4 ème mois, j'ai et le syndrome du canal carpien sur les deux poignets. C'est pénible. Je me levais le matin avec les mains Plus. Impossible de plier les doigts. Au cours de la journée ça allait mieux. Mais je ne pouvais pas plier les pouces. Je mettais des artères mais ça n'aidant pas vraiment.
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
bah faut avec le gynécologue moi a 33 avec un antecedant de FC je suivrai juste pour me rassurer ^^' facon meme sans antécédant ceci dit tu peux attendre d'avoir une ordonnance

Edit: mais oui c'est bon t'inquiete pas c'est le cote terre a terre qui me reprend parfois
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Déjà il y a un taux et ça s'est réjouissant ! (la fille qui se réjouit autant que l'intéressée.. Ahah)
:D
C'est le pied à l'étrier... Reste plus qu'à monter vraiment pour faire une balade de 9 mois ! Je croise pour toi @calaimity
 

calaimity

Fontaine de lait
Pour l'histoire moi j'avais lu le 5 comme résultat [trop pressée]et j'ai dit à mon homme c'est mort et lui me regarde et dit non le résultat c'est 33 :D
 
Haut