• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Essais Bébé

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Oui le taux est "bas" car c'est encore très tôt! C'est cohérent avec 1 seul jour de retard. D'habitude on fait la prise de sang après qqs jours de retard, puis un test pipi... donc forcément des taux plus francs. Et le fait qu'il ait plus que doublé est très encourageant. C'est une très bonne nouvelle!
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
moi je pense qu'en tout cas ya eu ovulation un peu tardive :p tu nous dirai la DPA parce que 33 avec 1 jour de retard sa reste bas (je repete on s'inquiete pas) c'est surement que l'ovulation a dit se faire apres
 

irumi_ml

Hyperlactation
Je n'ai jms eu non plus de nausée pour aucune de mes grossesses (aussi courtes ont-elles été).
Pour Faustine, j'ai appris que j'étais enceinte à 3 mois de grossesse. Je n'étais pas sensée avoir ovulé (j'étais sous clomid car j'ai le SOPK). Simplement une grosse fatigue. Je pensais même être en dépression suite a ma ma seconde FC. J'étais tellement épuisée que j'aurai passé l'aspirateur allongée sur le sol.

Par contre dès le 4 ème mois, j'ai et le syndrome du canal carpien sur les deux poignets. C'est pénible. Je me levais le matin avec les mains Plus. Impossible de plier les doigts. Au cours de la journée ça allait mieux. Mais je ne pouvais pas plier les pouces. Je mettais des artères mais ça n'aidant pas vraiment.
J'imagine ton visage de joie quand tu a rendu compte que t'était enceinte<3
 

calaimity

Fontaine de lait
@irumi_ml euh... les jumeaux ca me fait flipper.... y'en a des 2 côtés:confused: Pour ma fille a la première écho quand la gyneco a dit c'est sûr y'en a qu'un j'ai eu un cri de victoire:oops:
@Lactarius Deliciosus c'est pas évident je flotte sur mon petit nuage mais j'ai toujours une pensée pour ne pas trop m'enflammer même si c'est dur de ne pas se laisser aller à cette joie immense qu'est une nouvelle grossesse.
 

irumi_ml

Hyperlactation
@calaimity ,moi j'ai une phobie des jumeaux,je trouve que je suis incapable de gérer 2bébé ,déjà avec un bébé je suis trop dépassé et je trouve plus le temps pour moi ,surtt les premiers mois c'était vraiment duuuuurrrrr:confused:
 

calaimity

Fontaine de lait
@Moumoune64 non mais t'inquiète j'ai pleuré de joie mais j'essaye de pas trop m'emballer[bon après, je sais déjà comment je vais l'annoncer à ma belle famille:oops:].
@irumi_ml Je suis à 100% d'accord avec toi mais comme dirait ma grand-mère qui est très terre à terre, une fois qui sont là tu fais avec. Oui mamie:D
Par contre pour ta soeur pour te venger tu peux peut-être lui vomir dessus:p:D
@Badabouprincess <3 T'es trop mignonne
@cerise merci<3
 
Haut