• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai remarqué que les nouvelles couches achetées paraissent moins gonflées en cas de pipi.
Je ne pense pas que ça vienne des urines de ma fille, elle boit autant qu'avant.
Avez-vous remarqué la même chose pour celles qui sont passé des p****rs à une autre marque? En bonne parano, je me demande s'ils ne mettraient pas des composants sensés gonfler pour qu'on change la couche plus rapidement ;).
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mes garçons ont pampers crèche et love&green à la maison.
Je sais pas si ça gonfle plus vite mais l'effet matelassé est flagrant au moindre pissou
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J'ai vu hier qu'ils vendaient les love&green à carrouf, c'est bon à savoir! Par contre j'ai pas regardé les prix o_O
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mes garçons ont pampers crèche et love&green à la maison.
Je sais pas si ça gonfle plus vite mais l'effet matelassé est flagrant au moindre pissou
C'est de cet effet que je parlais en effet. Du coup ça m'est très sovent arrivé de changer une couche en me fiant à son volume et une fois la couche enlevée me rendre compte qu'il devait y avoir 3 gouttes de pipi dedans.
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oui chez moi aussi. Ca me fait pareil avec les tidoo. Elle ne gonfle pas mais je les sens lourdes
 
Bonjour calaimity,
désolée j avais perdu le fil!!!
Nettoyer quoi? le contenant? Comme je l'ai acheté neuf j'ai simplement rincé l'intérieur. Et je ne le lave pas quand je rajoute du liniment étant donné que c'est un produit qui ne se périme pas. Et puis eau et liniment, ça fait pas bon ménage. J'avais mis ma première tournée alors que c'était pas bien sec à l'intérieur du flacon et les gouttes d'eau ne s'est pas mélangé au liniment!
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour les filles,

Juste un petit retour pour dire que j'ai testé les Love &Green. Je suis traditionnellement aux Pingo mais un retard de livraison m'a amené à aller en acheter en grande surface (@Axb: 20€ les 46 couches).
Je trouve les Pingo plus douces et moins chères du coup, mais les L&G ont des gammes de poids plus larges (taille 4 ici = entre 7 et 14kg) et me semblent tenir un peu mieux la nuit face aux pipis nocturnes.
À vos avis ! :)
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour les filles,

Juste un petit retour pour dire que j'ai testé les Love &Green. Je suis traditionnellement aux Pingo mais un retard de livraison m'a amené à aller en acheter en grande surface (@Axb: 20€ les 46 couches).
Je trouve les Pingo plus douces et moins chères du coup, mais les L&G ont des gammes de poids plus larges (taille 4 ici = entre 7 et 14kg) et me semblent tenir un peu mieux la nuit face aux pipis nocturnes.
À vos avis ! :)
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Moi j'alterne parfois en fonction des promos que je trouve quand je commande.
Effectivement sauf exception les pingos sont moins chères, elles sont également plus douces et moins rigides que les love&green. Et le conditionnement des pingos est plus compact et prend du coup moins de place.
Bon du coup pour moi c'est pingo qui l'emporte ;)
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Les tidoo que j'avais testé car pénurie de love & green on finalement été bien adoptées.
Aucune fuite.
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
testé love and green et les pingoo (en fonction des offres aussi). Bien toutes les deux.
Surprise par la texture toute douce des pingoo qui me fait un peu penser à du plastique. J'avais peur que ça laisse moi bien respirer le popotin mais en fait tout va bien.
 

calaimity

Fontaine de lait
Bonjour calaimity,
désolée j avais perdu le fil!!!
Nettoyer quoi? le contenant? Comme je l'ai acheté neuf j'ai simplement rincé l'intérieur. Et je ne le lave pas quand je rajoute du liniment étant donné que c'est un produit qui ne se périme pas. Et puis eau et liniment, ça fait pas bon ménage. J'avais mis ma première tournée alors que c'était pas bien sec à l'intérieur du flacon et les gouttes d'eau ne s'est pas mélangé au liniment!
merci pour la réponse que je viens seulement de voir maintenant...
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je viens de refaire une commande et après comparatif (j'espère avoir bien fouiné :oops:) c'est sur le site sebio que les pingo sont les moins chères en taille 4 (7-18kg) 0,267€. En prenant 2 paquets les fdp sont gratuits ;)
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour tout le monde, je remonte un peu le post car je voulais juste préciser que les 2 seules couches testées et sans produits sont les Leclerc "normales" (et pas écolo justement) et les love & green.

Moi j'utilise les Naty qui me conviennent très bien.
Là j'ai testé les Leclerc mais j'ai l'impression qu'elles irritent les fesses de ma puce.

Je ne sais pas si c'est ça ou les dents qui commencent mais elle a chopé qq petits boutons et elle est un peu rouge.

Donc je pense que je vais acheter les. love & Green
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça doit être lié à ses dents. Je refais une journée avec les Naty et demain je repasse aux Leclerc
 
Pour les couches ici c'est les love and green et lingettes lavables en bambou ou bien les WATER WIPES(composées à 99% d'eau et 0,1% extrait de pépin de pamplemousse)lorsque l'on sort...
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Vente love and green sur bbboutik ;)
Dommage j'ai fait une commande de couches il y a pas longtemps :mad:
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui j'ai vu mais ce sont des quantités astronomiques !! Et faut voir les frais de port.
Moi souvent j'achète sur greenweez car il y a tjs des réducs en fonction de la taille de ton panier.
 
Haut