• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
Axb,

j'ai acheté à petit prix un flacon à pompe en céramique à Action, il me semble, pour le liniment. Il est de la taille d'un flacon à savon pour main. Si vous optez pour ce modèle, vous pouvez le garder pour chez vous et utiliser celui que vous avez déjà pour la nounou.
 

calaimity

Fontaine de lait
@anicetlaviolette comment tu fais pour nettoyer ? Je me suis posé la question car moi j'utilise un 'nouveau' [recup de flacon de shampooing gel douche ou liquide vaisselle lavé et desinfecté]contenant à chaque fois et sa me saoule !
 

calaimity

Fontaine de lait
Ouais mais acheter un lave vaisselle juste pour ça ?! ;):D:p[Pas la possibilité à la maison d'en mettre un et sa m'enquiquine grave]
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai reçu les couches love and green commandées sur le net (32 cts la couches contre 35cts pour les pampers habituelles dans mon supermarché). Elle sont super douces, ne sentent pas mauvais et absorbent bien. Bref j'en suis contente. et livrées gratuitement à domicile
 
  • J'aime
Réactions: Axb

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai commandé sur bébé au naturel y'avait 30% sur les love and green.

L'impression d'avoir fait une bonne affaire.
En plus elles sont toutes blanches et ma puce dessine dessus :). Elle est toute contente.
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
En plus bebe au naturel mettent des playmais pour caler les produits dans leur carton. Mes enfants adorent !
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Zavaient plus love & green Pour noeunoeuf donc vais essayer tidoo. . .
J'utilise tidoo et la nuit ça suffit pas, du coup je me demande si je vais pas acheter une autre marque pour la nuit (la journée ça va très bien, du fait qu'on la change plus souvent)
 

Elleetmoi

Période de pointe
Bonjour,
J'avais posté un lien sur les deux "meilleures marques de couche qui sont aussi les moins chères" dans cette discussion, donc petit retour d'expérience : on a voulu tester les couches Leclerc. Aucun souci avec les Leclerc écolos, en revanche, les "normales" (achetées par erreur) ont été catastrophiques, ma pauvre puce était toute brûlée en même pas deux heures, elle avait même une trace rouge sur la hanche là où en principe ce n'est pas très humide. C'est une honte de vendre un produit susceptible de faire du mal à un bébé, on devrait obliger tous les fabricants à ne pas mettre de cochonneries dans les produits pour les touts-petits, surtout quand ils savent comment concevoir de bons produits (car encore une fois les couches Leclerc écolos sont nickels).
 
Haut