• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Et nous on doit encore avoir pour 2 mois de love and green...
@marion25 que dit le mail de lillydoo ??
Moi aussi Kiwiii je me retrouve dans la même situation que toi. J'ai un bon stock à finir car j'avais profité d'une promo...
Je l'ai mauvaise que des boites dîtes "éco-responsables" jouent avec la santée de nos petits bouts. A qui peut-on faire confiance...:(
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bon désolée je pensais pouvoir récupérer l'article original mais la personne que je connaissais n'est plus abonnée... si qq1 l'a ça m'intéresse!
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi aussi Kiwiii je me retrouve dans la même situation que toi. J'ai un bon stock à finir car j'avais profité d'une promo...
Je l'ai mauvaise que des boites dîtes "éco-responsables" jouent avec la santée de nos petits bouts. A qui peut-on faire confiance...:(
Ce sont des entreprises avant tout et dépendantes de leurs fournisseurs.
Seule une association n'est pas contrainte a faire du profit pour survivre.
 

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Une entreprise par définition est une entité qui a pour objectif de faire du profit...
Le côté éco-responsable, développement durable, etc. c'est un positionnement marketing qui va servir à se faire des sous :p On choisit un fournisseur en pensant à nos marges et à notre positionnement...
 

Bezapot

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je suis d'accord qu'une entreprise doit survivre mais j'avais choisi Love and Green suite à l'article précédent, je me sends roulée.

Enfin ça prouve qu'il faut quand même prendre du recul sur ce genre d'article. Déjà parce que la liste est non exhaustive. Des couches non testées sont peut-être très bien bien mais ne profitent pas du coup de pub. Et parce que ça n'implique pas qu'un testt réussi un jour le sera toujours.
Et puis dans les articles qui citent 30 millions de consommateurs ils disent juste bien ou pas bien, il n'y a pas la finesse des résultats complets.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi je me demande qd même s'il n'y a pas du marketing derrière et s'il n'y a pas des trucs pas nets la dessous.
Je me méfie de plus en plus de ce qui est noté, écrit sur tous les médias.
Je trouve dommage que Love and Green ait changé de partenaire. Ils vont perdre des parts de marché.
 
  • J'aime
Réactions: Axb

Cerisia

Hyperlactation
Nous on est aux couches pingo depuis 3 ans et c'est parti pour encore quelques années mdr! Je n'ai encore rien eu comme soucis de fessier avec la marque... Juste l'une ou l'autre rougeur partie en 1 application d'un peu de crème weleda... Du coup j'ai jamais testé d'autre marque...
 
  • J'aime
Réactions: Axb

NessHasfa

Colostrum
Cc
c'est pingo chez nous aussi... aucun problème depuis la naissance ça fait six mois et j'en suis très contente... je nai pas teste les autres marques "bio" car jen ai pas forcement entendu du bien et vu cerrain avis sur le net ...
aucun bobo du à la couche.
Il y en a en promo sur bébé boutik en ce moment...
 
Haut