• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés 1er trimestre 2018

Flo16

Hyperlactation
Petit chat était super rapide pour les dents.
2 à 4 mois
4 à 6 mois
8 à 9 mois
Puis une grosse pause pour ensuite en sortir 5 en 3 semaines !
A un peu plus de 2 ans il avait les 20.
Et en plus il ne se réveillait pas plus la nuit.

Mais là je crois que belette est plus sensible que son frère.
 

Flo16

Hyperlactation
J'ai bien rigolé ce soir.
Belette à plat ventre sur le tapis (rappelez-vous ça ne fait que 3-4 jours qu'elle y arrive) et moi qui lui demande si elle me laisse 5 min pour faire du vélo.... Elle me regarde grand sourire et s'agite ... lève les fesse et ramène ses genoux sous elle pour pousser!
Elle a mis le turbo :D
 

Flo16

Hyperlactation
Ici pas l'ombre d'une dent.
Mais vu les nuits moisies ça m'arrange. Enfin, la nuit dernière j'ai eu droit à un dodo de 8h30 ! Et je me suis bêtement réveillée toutes les deux heures, au garde à vous. Pffff

Oh oui j'ai connu ça avec ptit chat. Et j'avais parfois du mal à me rendormir. Plus les seins douloureux non?
 

mamakoala

Période de pointe
Zéro dent ici... Mais ca travaille!! Enfin en intermittence...

@MagPuceron
Oui généralement il s'endort au sein dans notre lit en position sur le côté. Et après que je sois partie, il bouge et cherche sa position et bascule toujours sur le ventre. Puis bouge régulièrement sa tête à droite, à gauche...
Quand je vais me coucher j'essaye aussi de le mettre sur son lit mais une fois sur 2 ca le réveille et il redemande le sein...

@alexia8160 idem il s'endort tôt en ce moment entre 19h30 et 20h!
 

mamakoala

Période de pointe
Ici pas l'ombre d'une dent.
Mais vu les nuits moisies ça m'arrange. Enfin, la nuit dernière j'ai eu droit à un dodo de 8h30 ! Et je me suis bêtement réveillée toutes les deux heures, au garde à vous. Pffff

8h30! Sans se réveiller???
Aaah enfin peux tu dire que ton bebe "a fait sa nuit" ?! :D
 

Bezapot

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ma fille a du faire une nuit de 8h et pareil je me suis sentie bête au milieu de la nuit. En plus à cette époque je me réveille régulièrement dans une marre de lait :confused:.
Mais je n'avais pas osé trop tirer, de peur qu'elle se réveille juste après.
 

Flo16

Hyperlactation
Une première ce soir , belette s'est endormi avec son doudou sans mon sein et sans la bercer ! Je suis restée à côté elle s'agitait beaucoup puis dodo comme ça pendant que je faisait un câlin à petit chat a côté ! :eek::eek::eek:
Avec un pied en contact hein;)
 

Charivari

Hyperlactation
Ma fille a du faire une nuit de 8h et pareil je me suis sentie bête au milieu de la nuit. En plus à cette époque je me réveille régulièrement dans une marre de lait :confused:.
Mais je n'avais pas osé trop tirer, de peur qu'elle se réveille juste après.
J'ai connu ça quand il était plus petit. La crainte de ne plus avoir de lait si je tirais avant son réveil ^^
 

Charivari

Hyperlactation
Une première ce soir , belette s'est endormi avec son doudou sans mon sein et sans la bercer ! Je suis restée à côté elle s'agitait beaucoup puis dodo comme ça pendant que je faisait un câlin à petit chat a côté ! :eek::eek::eek:
Avec un pied en contact hein;)
Félicitations ! J'en rêve !
 

MagPuceron

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pfff et moi la mienne est toujours accrochée... Ça fait une heure et dès qu'elle me lâche et semble endormie, c'est pour mieux reprendre dans la minute...
 

mamakoala

Période de pointe
Comme quoi tout arrive!!
Allez je ne perds pas espoir, moi je n'ai encore jamais eu une nuit complète sans réveil. Mais je crois aussi que le cododo n'aide pas...
 
Haut