• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• M
    mentonfuyantbb3 a réagi au message de lili-charlotte dans le fil de discussion Endormissement au sein avec J'aime J'aime.
    Si quelque chose ne marche pas à un moment donné, ne pas hésiter à réessayer régulièrement. Il arrive souvent que certaines choses ne...
  • P
    Pline a répondu à la discussion Bébé été 2026.
    Encourageant vos messages merci ! Je vais tenter les tétées debout (même si pour le moment je suis encore bien fatiguée, j'ai les...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    On lui fait transporter du matériel de travaux depuis trois ans ? 🙈 On a acheté (encore) une nouvelle batterie, on charge l'ancienne...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de klemichou dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Amour Amour.
    Bon courage @Biskuisec pour la voiture ! @Amarante , bonne adaptation pour le petit bonhomme. Au debut c'est pas facile mais promis ca...
  • C
    Cdlv a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Allaitement 17 mois avec J'aime J'aime.
    Coucou @Cdlv , Ton bébé continue de prendre des biberons en journée, c'est top! Ma fille a arrêté à 10 mois, j'aurais bien voulu...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Ici on a pas trop fait de signes, à part peut-être le "non, interdit" sur certaines trucs (avec le croisement de doigts), du coup mon...
  • C
    Cdlv a répondu à la discussion Allaitement 17 mois.
    Merci beaucoup pour ton retour ! J'avoue que j'attends aussi un peu pour bébé 2 car trop peur de la chute de lactation potentielle 😐...
  • C
    Cdlv a réagi au message de mamamia-JJ dans le fil de discussion Allaitement 17 mois avec J'aime J'aime.
    Bonjour, A 17 mois bébé peut manger de tout et s'il y a des apports lactés avec lait de vache ou yaourt/fromage je dirais qu'il n'y a...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de sophiez dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    @Biskuisec votre voiture vous déteste, non ? Vous lui avez fait quoi a cette pauvre titine ? 😂 En vrai courage ya jamais besoin de ça en...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Ici on a pas trop fait de signes, à part peut-être le "non, interdit" sur certaines trucs (avec le croisement de doigts), du coup mon...
  • L
    lili-charlotte a répondu à la discussion Endormissement au sein.
    Si quelque chose ne marche pas à un moment donné, ne pas hésiter à réessayer régulièrement. Il arrive souvent que certaines choses ne...
  • Emilie0410
    Emilie0410 a répondu à la discussion  Rattraper un retard de lactation.
    J'ai tente avec du 21mm car je n'ai pas trouvé ou commander du 19. Mais c'est encore un peu grand, même si c'est mieux que le 25 :/ pour...
  • Alicekaboom
    Alicekaboom a répondu à la discussion Bébé été 2026.
    @Pline je crois que Poupette est exactement la même que ton aîné pour le sommeil, du coup pareil, je croise les doigts pour que celui-ci...
  • Alicekaboom
    Alicekaboom a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Bébé été 2026 avec Amour Amour.
    Ooouh ça m'a fait penser à mes aînés..! Le petit grec (8 ans et demi aujourd'hui 😅) se laissait poser facilement les toutes premières...