• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• F
    Flavvia a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Merci pour vos conseils j’essayerai l’eau fraîche ☺️ Et les infusions quoi par exemple ? J’ai jamais donné autre chose que de l’eau
  • F
    Flavvia a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Mais c'est assez fréquent en fait. Même sur le temps présent, il peut arriver que des parents n'aient pas les mêmes versions. Donc...
  • F
    Flavvia a réagi au message de Ananké dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Tu as essayé l’eau très fraîche sortie du frigo ? Ma fille en raffole. Elle adore boire à la bouteille comme une grande aussi ça la fait...
  • CharleneN
    CharleneN a réagi au message de Hortense dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec J'aime J'aime.
    @CharleneN elle se réveillait la nuit et tétait avidement au sein il y a deux mois, je me suis dit que c'était la faim (c'est une bonne...
  • C
    CCharlène a réagi au message de Manzana dans le fil de discussion  Lait réchauffé avec J'aime J'aime.
    Bonjour, Je cherchais cet article pour le partager à une amie , concernant la possibilité de réchauffer 2 fois son lait maternel...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Ici ça parlotte beaucoup aussi, après les maîtrisés Papa/Mama on a chat, doudou boi (boire), Na pour son prénom et sa fixette du moment...
  • K
    kwalito a réagi au message de klemichou dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Amour Amour.
    Hello les mamans ! J'ai rattrapé mon retard et je vous ai lu, en plusieurs fois ! Mais je ne me rappelle plus de tout 😅 J'ai aussi les...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Ici ça parlotte beaucoup aussi, après les maîtrisés Papa/Mama on a chat, doudou boi (boire), Na pour son prénom et sa fixette du moment...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
  • K
    klemichou a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Bon courage @Biskuisec pour la voiture ! @Amarante , bonne adaptation pour le petit bonhomme. Au debut c'est pas facile mais promis ca...
  • K
    klemichou a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Hello les mamans ! J'ai rattrapé mon retard et je vous ai lu, en plusieurs fois ! Mais je ne me rappelle plus de tout 😅 J'ai aussi les...
  • Isilma
    Isilma a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.