• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Isilma
    Isilma a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Merci @L'apprentie , je vais essayer cette version, beaucoup plus accessible pour ma Pitchounette. Trop bien pour ton poussin @S@ndrine...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Ici la formule magique c'est "on met les chaussures" 😅. Poussin adoooore aller dehors, ça déclenche d'ailleurs de grosses crises dès...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Vos bébés qui signent ont commencé à apprendre quel âge? Ma puce parlotte de plus en plus mais il n'y a aucun semblant de mot. Même...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    @S@ndrine quel soulagement que les antibiotiques aient été efficaces rapidement. Il ne souffre pas ? Par contre toi, tu dois douiller :(...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Mode gaga activé pour ma Grenouillette qui a 14 mois 🥰 Elle signe encore, musique, manger, eau, peur, mal 🫶 Elle danse et réclame au...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Merci @L'apprentie , je vais essayer cette version, beaucoup plus accessible pour ma Pitchounette. Trop bien pour ton poussin @S@ndrine...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Tant mieux… Je ne suis pas la seule à être gênée par l’eau froide...
  • M
    Marmok a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    J'ai donc décidé de faire prendre la route au papa, il est parti à minuit et demi. J'ai laissé dormir ma pote jusqu'à 2h30, puis elle...
  • M
    Marmok a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Oups, ma réponse était très France centrée 🫣 Tiens je me posais justement la question, toujours rien ici à presque 6 mois. Et très...
  • M
    Marmok a réagi au message de Hortense dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec J'aime J'aime.
    @CharleneN elle se réveillait la nuit et tétait avidement au sein il y a deux mois, je me suis dit que c'était la faim (c'est une bonne...
  • M
    Marmok a réagi au message de Hortense dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec J'aime J'aime.
    Merci de ton retour sur le sport ! La tétée du soir est devenu un biberon dans les bras et vient en toute fin pour que je passe une...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
  • L
    LouiseF a répondu à la discussion Inconfort du bébé et lactation.
    Merci beaucoup pour tes réponses ! Je tire à la base pour pouvoir m’absenter quelques heures et faire un stock si j’ai besoin de le...