• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Pas du tout, jamais de réaction physique à part qu’elle montre une grande satisfaction 😂
  • J
    Joie a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Tellement d’accord avec ça. Vie sociale très rétrécie chez nous, entre les rythmes qui ne correspondent pas et notre fatigue ça limite...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Ca lui fait pas mal à la gorge? Moi l’eau fraîche j’ai un mal de gorge direct
  • M
    Marmok a réagi au message de Hortense dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec J'aime J'aime.
    J'ai eu un saignement que ma sf a interprété comme ça à ce moment .. et plus rien depuis :fou: C'est le grand mystère, parce que ça...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Merci @L'apprentie , je vais essayer cette version, beaucoup plus accessible pour ma Pitchounette. Trop bien pour ton poussin @S@ndrine...
  • LaMangue
    LaMangue a répondu à la discussion Accouchement.
    Ça doit dépendre énormément des équipes soignantes et des maternités. Je me souviens qu'on m'a demandé de nombreuses fois si je...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Merci @L'apprentie , je vais essayer cette version, beaucoup plus accessible pour ma Pitchounette. Trop bien pour ton poussin @S@ndrine...