• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Ici la formule magique c'est "on met les chaussures" 😅. Poussin adoooore aller dehors, ça déclenche d'ailleurs de grosses crises dès...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Vers 10 mois je pense que l'on a commencé à associer les signes à nos mots. Ça ne prend que depuis ses 13 mois. Avant elle était plus...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Vos bébés qui signent ont commencé à apprendre quel âge? Ma puce parlotte de plus en plus mais il n'y a aucun semblant de mot. Même...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Grenouillette n'a pas été malade récemment et a pu se concentrer sur ses acquisitions :calin: Elle aussi adore venir s'asseoir ou...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Poussin a recommencé à marcher hier 🥰. Brave petit. Il a aussi escaladé tout seul une chaise "normale" de table, il était très fier de...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    https://dico.elix-lsf.fr/dictionnaire/mal/n.m.-185601 Je fais la deuxième version avec le pouce sur le menton 🙂
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    @S@ndrine quel soulagement que les antibiotiques aient été efficaces rapidement. Il ne souffre pas ? Par contre toi, tu dois douiller :(...
  • LaMangue
    LaMangue a répondu à la discussion Inconfort du bébé et lactation.
    Hello @LouiseF , félicitations pour ton bébé! Alors, normalement pendant les premières semaines et les premiers mois tu es en pleine...
  • Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Tu as essayé l’eau très fraîche sortie du frigo ? Ma fille en raffole. Elle adore boire à la bouteille comme une grande aussi ça la fait...
  • L
    LouiseF a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à toutes, Je viens chercher quelques conseils concernant mon bébé de 2 mois et notre allaitement 😊 Pour vous donner tout le...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Petit Aigle dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Facepalm Facepalm.
    Au passage petit ralage sur ma belle-sœur (sans enfants) qui était là hier, à un moment la cousine lui demande si elle garde notre bébé...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Petit Aigle dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Ça y est on est déjà en train d'oublier les premiers mois, pourtant c'est pas si loin :eek: Hier on a rendu visite à une cousine et son...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    La maternité m'a rendue plus ouverte et plus demandeuse de contacts humains 😋 J'initie beaucoup plus de sorties et j'accepte plus...
  • Hortense
    Hortense a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    @CharleneN elle se réveillait la nuit et tétait avidement au sein il y a deux mois, je me suis dit que c'était la faim (c'est une bonne...
  • Hortense
    Hortense a réagi au message de rebeccapneu dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec J'aime J'aime.
    @CharleneN pas facile, surtout quand la décision vient d'un élément extérieur... Témoignage : j'ai fait un sevrage alors que ma petite...