• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Nienna dans le fil de discussion Vos accouchements avec Facepalm Facepalm.
    Au rdv pré opératoire, l'anesthésiste m'avait dit que j'étais trop vieille pour envisager un accouchement sans péri.
  • L
    lucibellule a réagi au message de Aufildulait dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
    Oh oui j'ai expliqué à la sage femme elle m'a dit c'est normal et sa n'a pas eu d'incidence sur le bébé. Tout vas bien .
  • Lullalynne
    Lullalynne a réagi au message de Masyla&sw dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Deux fois sans péri pour moi (le premier finit en césa après 1h30 d'expulsion inefficace). Par choix: j'ai grande confiance en mon corps...
  • Tatian@
    Tatian@ a répondu à la discussion  Désemparée avec bébé....
    Qu'a recommandé le médecin pour faire repartir la prise de poids ? Parceque repeser bébé sans rien changer ne fera pas repartir la...
  • A
    Amarante a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    Je ne sais pas si j'aurais dit comique 😅 Généralement voilà ce qui se passe : - le parent met Pitchoum sur le dos - Pitchoum proteste...
  • G
    Gargouille a réagi au message de Léna V. dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Bonjour je n'étais pas revenue sur le forum depuis plusieurs mois. J'espère que vous allez bien.
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Je ne sais pas si j'aurais dit comique 😅 Généralement voilà ce qui se passe : - le parent met Pitchoum sur le dos - Pitchoum proteste...
  • G
    Gargouille a réagi au message de Masyla&sw dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Deux fois sans péri pour moi (le premier finit en césa après 1h30 d'expulsion inefficace). Par choix: j'ai grande confiance en mon corps...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Je n’ai pas de point de comparaison pour l’agitation mais c’est vrai qu’il gigote beaucoup (c’était déjà le cas dans mon ventre). Les...
  • G
    Gargouille a réagi au message de Astraz dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec J'aime J'aime.
    Pas forcément. Je viens de dire à mon mari : "Va falloir y être derrière pour lui expliquer." Il était question de petites mains et de...
  • G
    Gargouille a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion  les assistantes maternelles avec Compatir Compatir.
    Hello Astoria ! Pas terrible, j’avoue : la nounou nous a bien confirmé qu’elle souhaitait arrêter parce que mon petit pleure trop et...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    @Myriam9 je ne tire plus mon lait non plus depuis les 17 mois de Bichette! Et Bichette n’est pas forcément fan ni de yaourt ni de...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Merci elle est très en retard par rapport aux autres enfants de son âge sur ce fil🤣🤣🤣. Et elle commence à faire un tas de signes (ouf ...
  • J
    Joie a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Je crois que pas grand-monde tire son lait à l'âge de ton bébé 😘 Pour les activités, on dirait au contraire que tu lui permets de faire...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Vos accouchements.
    @Cactus2002 alors je dis 2 cm bien sûr c'était un peu plus long mais absolument pas pour me permettre de déambuler. Le fil faisait...