• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Les petites maladies de nos bébés avec Compatir Compatir.
    Je ne pense pas que ça puisse continuer à être une poussée dentaire après autant de temps 🤔 Mais j'y ai pensé car les incisives ont fait...
  • Hortense
    Hortense a réagi au message de Camcam dans le fil de discussion Chloé la gloutonne avec J'aime J'aime.
    Je donne les deux seins, j'ai beaucoup de lait, elle tète bien, grossit parfaitement. Mais il y a une réelle différence quand le sein...
  • C
    Camcam a répondu à la discussion Chloé la gloutonne.
    Oui j'alterne, sans fin. Je n'espace pas, je ne crois pas lui donner de mauvaises habitudes, je m'interroge sur son état de perpétuelle...
  • A
    Amarante a réagi au message de Ewyalan27 dans le fil de discussion Difference d’expression entre deux seins avec J'aime J'aime.
    Non pas de douleur ^^ je vais tester differentes sortes ! En tout cas merci
  • A
    Amarante a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Je crois qu’aux alentours d’un an la sieste du matin a tendance à sauter, peut-être que le problème ne se posera même pas en garde ...
  • A
    Amaelline a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Amour Amour.
    C'est normal d'être au bout du rouleau mais vous n'êtes pas nullissimes. Élever un enfant c'est difficile par défaut, après il y a des...
  • Lullalynne
    Lullalynne a répondu à la discussion Chloé la gloutonne.
    C'est possible puisque les tétées ne sont pas seulement nutritives. Bébé peut vouloir téter pour plein de raisons différentes : faim...
  • Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Vos accouchements.
    C'est normal de devoir aller aux toilettes pendant le travail (et ça fait super mal d'ailleurs!), ça arrive même parfois sur la table...
  • E
    Non pas de douleur ^^ je vais tester differentes sortes ! En tout cas merci
  • E
    Ewyalan27 a réagi au message de Cactus2002 dans le fil de discussion Difference d’expression entre deux seins avec J'aime J'aime.
    Plus petit j'ai l'impression que ce serait désagréable. Mais je ne sais pas trop quoi répondre, j'ai toujours tiré avec des téterelles...
  • Tatian@
    Tatian@ a répondu à la discussion  Coliques ?.
    En cas de rhume, on peut proposer des petites tétées souvent, on peut aussi profiter des siestes pour proposer le sein (certains bébés...
  • Tatian@
    Tatian@ a réagi au message de Npup dans le fil de discussion  Coliques ? avec Compatir Compatir.
    Merci pour le soutien J’ai fais les compresses de LM ça m’a fait du bien La j’ai plus le probleme car bébé est enrhumée et boude le...
  • C
    Car elle est au sein vraiment beaucoup, pour se réconforter aussi
  • C
    Je donne les deux seins, j'ai beaucoup de lait, elle tète bien, grossit parfaitement. Mais il y a une réelle différence quand le sein...
  • shonagon
    shonagon a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion  les assistantes maternelles avec J'aime J'aime.
    Merci @Masyla&sw et à toutes. Pour moi, je pense qu'il faudrait persévérer, mais je ne me rend peut-être pas suffisamment compte du...