• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• B
    Be_womom a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion  Baisse de croissance avec J'aime J'aime.
    Comment vas-tu @Be_womom ' Les courbes sont parfaites ! Avec une belle prise de poids comme ça, c'était le cas aussi pour mes bébés, je...
  • Hortense
    Bonjour, On sent beaucoup de détresse dans ton message :calin: Alors je vais essayer d'être rassurante parce qu'il y a énormément de...
  • J
    Joie a réagi au message de clar_zy dans le fil de discussion  les assistantes maternelles avec J'aime J'aime.
    @SmileySmile Oui, elles ont pris leur mal en patience. Elles l’ont aussi certainement laissé un peu pleurer quand elles ne pouvaient...
  • J
    Joie a réagi au message de mamachocola dans le fil de discussion  les assistantes maternelles avec J'aime J'aime.
    @mamachocola, purée, vraiment dure la situation que tu décris ! C'est quand même hallucinant de ne pas communiquer avant puis de poser...
  • J
    Joie a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion  Coloscopie avec J'aime J'aime.
    Disons que s'ils ne sont pas formés ou sensibilisés à l'allaitement ils doivent penser que c'est simple de passer temporairement à du...
  • J
    Joie a réagi au message de Sekhmet dans le fil de discussion  Coloscopie avec J'aime J'aime.
    J'ai eu ça avec mon bout de chou qui avait 13 mois, donc presque pareil. Les médocs de "préparation" sont à destination du tube digesif...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Ici aucune chance que j'oublie les 1 non 4 non 18 reveils chaque nuit depuis 18 mois. @Myriam9 ici aussi depuis une semaine on a un...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Alimo dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Et bien ça me rassure de vous lire, idem ici. Depuis ce week-end, j’ai un bébé koala +++. Elle était même en panique totale devant mon...
  • J
    Jayme a répondu à la discussion La panne sèche…..
    Oui elle prenais bien du poids ! Plutôt en haut de la courbe d’ailleurs elle fait partie de la team des triples mentons😜 Je vais...
  • J
    Jayme a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion La panne sèche…. avec J'aime J'aime.
    Salut @Jayme Ce doit être surprenant ce changement de rythme soudain...! Ta petite prenait bien du poids ? Tu veux tracer la courbe...
  • J
    Jayme a répondu à la discussion La panne sèche…..
    Merci sekhmet pour ton retour ! Me voilà un chouille rassurée oui clairement il y avait de la surproduction 😅 le delta avant/après est...
  • Hortense
    Hortense a réagi au message de CharleneN dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec J'aime J'aime.
    @MoiLi, peut-être de l’hyperlactation oui ? Après les tétées sont toujours aussi longues avec toujours beaucoup de régurgitations de...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Pour te répondre plus précisément là dessus, une fois acté l'arrêt de l'assmat, on a contacté les référents de notre ville sur ce qui...
  • O
    Oum Ismaïl a réagi au message de Martina dans le fil de discussion Asymetrie seins avec J'aime J'aime.
    Bonjour j’ai accouché de ma fille en juin 2021 et je l’ai allaité deux ans. Un allaitement difficile au début car j’avais un gros...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de sophiez dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Attention, la malédiction du forum a frappé 😭 après m'être "ventée" que nous n'avions pas d'insomnies de la part de poupette, c'est la...