• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• M
    Myriam9 a réagi au message de Alimo dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Et bien ça me rassure de vous lire, idem ici. Depuis ce week-end, j’ai un bébé koala +++. Elle était même en panique totale devant mon...
  • P
    Pauloo a réagi au message de Tatian@ dans le fil de discussion  Arrêter l'allaitement mixte avec J'aime J'aime.
    En effet la courbe semble montrer une amélioration, tes efforts payent, bravo, tu es sur la bonne voie !
  • Nanu1510
    Nanu1510 a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Pour te répondre plus précisément là dessus, une fois acté l'arrêt de l'assmat, on a contacté les référents de notre ville sur ce qui...
  • CharleneN
    CharleneN a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    @MoiLi, il y a quand même un ou deux réveils qu’il n’y avait pas avant. Alors qu’avec le biberon il a enchaîné beaucoup plus de cycles...
  • CharleneN
    CharleneN a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec Haha Haha.
    "Ca sein passe"🤣🤣🤣🤣😂j adore le lapsus révélateur. Je ne sais pas si c'est le fait d'être pendu au sein car il fait quand même ses nuits...
  • Tatian@
    Tatian@ a répondu à la discussion Relactation dal au sein.
    Bonjour @julie222 , quelle violence ce que tu as vécu à la maternité :calin: Les mots me manquent... On sent que tu es partagée, tu...
  • Tatian@
    Tatian@ a réagi au message de julie222 dans le fil de discussion Relactation dal au sein avec Compatir Compatir.
    Bonsoir, Déjà merci pour vos adorables messages. J'ai un peu de relais oui, les TISF 1x semaine, ma mère le mercredi car j'ai ma grande...
  • Tatian@
    Tatian@ a réagi au message de julie222 dans le fil de discussion Relactation dal au sein avec Compatir Compatir.
    Bonjour, J'ai eu une DPP très sévère a la naissance de ma première avec risque suicidaire 5 semaines après sa naissance. Je l'ai...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    "Ca sein passe"🤣🤣🤣🤣😂j adore le lapsus révélateur. Je ne sais pas si c'est le fait d'être pendu au sein car il fait quand même ses nuits...
  • CharleneN
    CharleneN a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    @MoiLi, peut-être de l’hyperlactation oui ? Après les tétées sont toujours aussi longues avec toujours beaucoup de régurgitations de...
  • CharleneN
    CharleneN a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec J'aime J'aime.
    Oui merci. Hamstouille y a autant de bons avis que de mauvais et il faut s abonner donc finalement je ne m y suis pas mise dessus. J'ai...
  • CharleneN
    CharleneN a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec J'aime J'aime.
    Cc à toutes. Bon j'ai cassé l écran du smartphone donc je n'avais plus accès au forum. J'ai tenté ce soir de rentrer un code au hasard...
  • CharleneN
    CharleneN a réagi au message de Hortense dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec J'aime J'aime.
    @rebeccapneu sa première depuis longtemps ! Depuis six bonnes semaines, on n'a pas retenté quand elle commençait chez la nounou ... Il...
  • clar_zy
    clar_zy a répondu à la discussion  les assistantes maternelles.
    @SmileySmile Oui, elles ont pris leur mal en patience. Elles l’ont aussi certainement laissé un peu pleurer quand elles ne pouvaient...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Oui merci. Hamstouille y a autant de bons avis que de mauvais et il faut s abonner donc finalement je ne m y suis pas mise dessus. J'ai...