JessyMileena
Période de pointe
Ça viendraC'est vraiment pas simple ^^ J'aimerais bien avoir un petit sas de décompression, et réussir à le mettre au lit un peu avant d'aller moi-même me coucher. Et en toute sérénité, ce serait encore mieux![]()
Ça viendraC'est vraiment pas simple ^^ J'aimerais bien avoir un petit sas de décompression, et réussir à le mettre au lit un peu avant d'aller moi-même me coucher. Et en toute sérénité, ce serait encore mieux![]()
Coucou !Comment ça va les Super mam's ??
Ici, la crèche m'a donné mon premier cadeau de fete des meres !! Une robe en papier avec la photo de ma choupette et sa main en peinture. J'etais toute émue. Ça fait un sacré quelque chose, là, à l'intérieur.. (oui, je suis en guimauve)
Sinon vous faites quoi comme activité pour occuper bébé avec cette chaleur ?? Les choses s'arrangent ? Ou pas trop ?
A 1 h de Montpellier à la campagne !Tu habites ou @elodymaman sans indiscrétion ?? Ça a l'air pas mal vers chez toi
Rester sur sa chaise pendant les repas ? Les 5 premieres minutes oui, apres elle se lève pour venir sur mes genoux, puis retourner dans son rehausseur, puis poser les fesses sur la table et ses pieds sur sa chaise. Puis je la fais descendre et elle vient chercher une bouchée entre deux jeux. Comme on est que toutes les deux ça me dérange pas plus que ça
Ta bien de la chance que ton homme t aide .Difficile ici aussi. Heureusement le papa assure et prend le relais a tous les niveaux car sinon je péterai un plomb
Courage à toutes !