Je vous donne les Résultats du rendez vous (je rappelle que ces bilans ont été demandés par ma pédiatre enfin la nouvelle au vu du petit gabarit de mini crevette et de son alimentation sélective ) avec la psychomot: pas de retard, tout va bien, puce très dégourdie avec une super motricité fine D merci la DME ) il y a juste le côté droit plus développé que le gauche mais pas de souci.
Pour l'orthophoniste, selon elle y a une hypersensibilité orale, certainement causée par le problème de freins ( coupé il y a 1 mois et demi ) cela expliquerait beaucoup de choses... Notamment son refus de pas mal d'aliments. Je n'y connais rien et j'ai été un peu affectée par la nouvelle du coup j'ai pas trop posé de questions...
Nous y retournons dans 15 jours.
Pour l'orthophoniste, selon elle y a une hypersensibilité orale, certainement causée par le problème de freins ( coupé il y a 1 mois et demi ) cela expliquerait beaucoup de choses... Notamment son refus de pas mal d'aliments. Je n'y connais rien et j'ai été un peu affectée par la nouvelle du coup j'ai pas trop posé de questions...
Nous y retournons dans 15 jours.