• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Y a-t-il des bébés du premier semestre 2017 ??

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je vous donne les Résultats du rendez vous (je rappelle que ces bilans ont été demandés par ma pédiatre enfin la nouvelle au vu du petit gabarit de mini crevette et de son alimentation sélective ) avec la psychomot: pas de retard, tout va bien, puce très dégourdie avec une super motricité fine :)D merci la DME ) il y a juste le côté droit plus développé que le gauche mais pas de souci.

Pour l'orthophoniste, selon elle y a une hypersensibilité orale, certainement causée par le problème de freins ( coupé il y a 1 mois et demi ) cela expliquerait beaucoup de choses... Notamment son refus de pas mal d'aliments. Je n'y connais rien et j'ai été un peu affectée par la nouvelle du coup j'ai pas trop posé de questions...
Nous y retournons dans 15 jours.

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah super nouvelles !!!
Je me doutais bien que ta puce allait bien!! Et au final les freins ont bcp joués sur son développement !!

Elle va continuer à aller mieux.
As-tu pensé a un ostéopathe ou chiropracteur pour son déséquilibre gauche droite.

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
J'en ai vu
Ah super nouvelles !!!
Je me doutais bien que ta puce allait bien!! Et au final les freins ont bcp joués sur son développement !!

Elle va continuer à aller mieux.
As-tu pensé a un ostéopathe ou chiropracteur pour son déséquilibre gauche droite.
Jen ai vu un post frenectomie 2 fois.
Et la je dois voir mon ostéopathe bientôt je lui en parlerais.
Et toi comment ça va @Jujumeo ?

corolle

Hyperlactation
Coucou à toutes

Alors ici grosse galère angine rouge plus dents mais pas 1 pas 2 .. 6 oui 6 d'un coup 1 environ part jours où voir quelques heurs avec 40 de fièvre
J'ai eu droit au 2 prémolaires supérieur il ya 2 jour hier une dent d'en bas aujourd'hui une canine en haut plus une prémolaires en bas c'est horrible rien ne la calme je vie l'enfer j'arrive mm plus à dormir car elle me colle touche les seins téte brf enplus l'angine et bienssur elle essai toujour la marche en me tenant la main j'en peu plus . Ma pauvre bichette c'est bien parce que je suis folle amoureuse d'elle que je suis encore la .

corolle

Hyperlactation
Enplus le ponpon d'après le pédiatre elle risque d'avoir la diarrhée ou vomissements super j'attends le bouquet final du coup

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oulala 6 dents d'un coup !! Pauvre pitchounette !!

Ici c'est fièvre depuis 2 jours. Je pense que c'est à cause des dents. Si demain elle en a encore, j'irai chez le médecin.

Sinon 2 premolprémo sont sorties, pas encore totalement. C'est long!!

La marche est son mode de déplacement principal. C'est rare maintenant qu'elle se mette à 4 pattes.

Sinon, si nous ne nous sommes pas trompés, elle mesure 83 cm et pèse avec habits et chaussures 11,2 kg (pesée chez le véto :D:D).

Bientôt le 23 mois sera trop petit !! :eek::eek:

Elle continue de jeter le nourriture et tout ce qui traine au sol. Ça c'est moi nos cool. Et rien ne l'affecte : que je râle, que je crie, que je lui explique, que je dise non... Ça n'a aucun effet. Elle s'en tape. C'est pénible.

Pauvre @corolle, tu dois galérer.
Ici un des avantages de la fièvre, c'est qu'elle dort mieux !! Par contre j'ai galéré à lui donner le doliprane.

harmonie&youyou

Montée de lait
Ah corolle ma pauvre et pauvre bb surtout !
Ici aussi les dents mais lui ça le travaille des semaines et ça a du mal a sortir (il m'a fait une crevasse qui a dû mal a se refermer d'ailleurs )

83 cm jujumeo ! Le mien c'est mini pouce 72 cm !
Et dire qu'il avait explosé tout les compteurs à la naissance
Vive les freins de lèvres
Ya pas eu de miracle depuis l'opération tant pis on fait avec, il se développe normalement il joue, marche, court, grimpe, fait des coleres ,veut manger tout seul, tout roule quoi !

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ma puce a tjs été grande 53 cm à la naissance. Et depuis que son frein de lèvre a été coupé, elle a bien pris du poids.
Ds la famille de mon homme il y a des grands aussi. Donc ça joue.

Comment va ta puce @corolle?

harmonie&youyou

Montée de lait
Ma puce a tjs été grande 53 cm à la naissance. Et depuis que son frein de lèvre a été coupé, elle a bien pris du poids.
Ds la famille de mon homme il y a des grands aussi. Donc ça joue.

Comment va ta puce @corolle?

pareil, 54 cm à la naissance, des graaaaands oncles lol et ses frères avaient une bonne croissance pour la même taille et même poids de naissance

mais lui c'est mini pouce il a dû mal à grandir depuis le début, ya eu un mois où en suivant les conseils des filles sur le forum au début de la diversification il a un peu plus poussé que d'habitude mais depuis...

sinon 2eme crevasse il pince et il a de nouveau le point blanc comme avant avec son frein de lèvre, merci les dents, vivement que ça sorte !