J pense enfin j espèreUne fois que les 8 dents de devant sont sortis + les 4 molaires + les canines c'est fini pour le moment ?
J pense enfin j espère
Et après tout ça tu la poses dans son lit et elle dort au moins .Ils ont 20 dents en tout. Il me semble.
Bienvenue parmi nous @Pistache.
En lisant ces qq dernières pages, tu verras que nos enfants sont compliqués en ce moment.
Pour le rituel, le soir c'est une petite veilleuse étoile + une musique toute douce+ gigoteuse. On ferme les volets, je lui lis une histoire qu'elle choisi.
La veilleuse dure 15-20 min.
Avant c'est nettoyage des mains, dents, bouche, changement de couche, on met de la crème sur les joues et le dessus des mains (très important elle adore) + doliprane + Camilia + hyalugel s'il faut.
Et ensuite je lui dis que c'est le dodo de la nuit. Je lui fais le signe de croix sur son front comme le faisait ma grand-mère. Et en de moment je lui parle bcp car c'est très compliqué.
Je ne rejoins même plus mon homme la nuit.
Une fois que les 8 dents de devant sont sortis + les 4 molaires + les canines c'est fini pour le moment ?
Y aura peut être une ptite pause non?Il reste les 4 molaires du fond à sortir
Oui mais c'est plus tard non ?Il reste les 4 molaires du fond à sortir
Je connais un bébé qui a sorti les canines en tout premier !En général l'ordre c'est :
- les 8 incisives (donc les dents de devant)
- premolaires (4)
- canines (4)
- molaires (4)
Apres c'est pas une science exact. Ici il a percé les canines mais pas encore totalement sorties
Je pense que pour l'instant c'est les premolaires qui ont été les plus douloureuses.