• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Y a-t-il des bébés du premier semestre 2017 ??

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah super!! Tu verras, après ça va vite. Ça fait 2 mois qu'elle a fait ses premiers pas. Elle marche de mieux en mieux. Mais parfois je trouve qu'elle a une démarche étrange. Ça va peut-être s'estomper. De toute facfa nous devons voir le chirurgien a ses 18 mois. On verra bien.
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Félicitations pour le pot et les premiers pas :)<3


Ne manque plus que la mienne pour les premiers pas, non? :D
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Deuxième caca au pot!!
Bon pas encore de pipi.
Je lui ai expliqué qu'il faut ensuite le jeter. J'ai l'impression qu'elle aurait voulu jouer avec.
Faut q je trouve un livre bien qui explique le pot.
 
Dernière édition:

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
DeixiDeucaca au pot!!
Bon pas encore de pipi.
Je lui ai expliqué qu'il faut ensuite le jeter. J'ai l'impression qu'elle aurait voulu jouer avec.
Faut q je trouve un livre bien qui explique le pot.
Mini crevette déteste le pot car elle est tellement mini que ses pieds touchent pas par terre et ça la sécurise pas. En ce moment elle est souvent cul nul et 2 fois elle a fait caca par terre et quand elle a vu ça elle a pleuré ça lui a fait trop peur!
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je n'ai pas relu mon message. Je vais l'éditer

Il y a eu des posts sur les livres qui parlent de pot. Il faut q je retrouve.

Ici aussi, elle a une réaction bizarre avec son caca. Je l'ai jeté mais ça avait l'air de la contrarier un peu.
 
Dernière édition:

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mini crevette déteste le pot car elle est tellement mini que ses pieds touchent pas par terre et ça la sécurise pas. En ce moment elle est souvent cul nul et 2 fois elle a fait caca par terre et quand elle a vu ça elle a pleuré ça lui a fait trop peur!
La mairie nous a offert un set à la naissance de la puce dont un pot de chez Cora.
Pour ma puce il est bas. Peut-être que pour ta crevette ça irait?

https://www.coradrive.fr/courrieres...soin/article/429958/pot-rigolo-rose.html?ct=7

Moi je l'ai en couleur taupe.
 

corolle

Hyperlactation
Je voulais vous partager ma joie.
Depuis quelques temps, quand Louloulette a envie de faire pipi ou caca, elle dit caca. Nous lui avons donc montré le pot. Elle le balade, s'amuse et voilà.
Ce soir, elle a dit caca. Je l'ai donc mise sur le pot et elle nous a fait un beau caca.
Et ensuite, elle disait à nouveau caca. Nous l'avons donc remise sur le pot et elle a refait caca.

Je suis super méga fière d'elle!!!
Bravo tu as du être trop fière d'elle alors la sa du recharger tte les batteries tu es au top maintenant
 

corolle

Hyperlactation
Merci jujumeo de partager ta joie sa donne envie d'essayer j'y pense depuis un petitre moment car effectivement elle me dit souvent caca et je sais pas si c'est parceque elle le dit comme ça comme un mot nouveau ou si elle m alerte vraiment alors je vais essayer aussi .
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je ne savais pas comment, ni quand lui proposer le pot.
Il était aux toultoile depuis un moment.
Je lui expliquais sans la mettre dessus.
Et elle a commencé à dire caca d'elle même qd elle avait envie de faire pipi ou caca. Et je lui ai donc présenté et voilà.
Moi qui me posais tout un tas de questions : comment faire? Quand etc ...
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La puce commence aussi a faire des crises. Ça doit être l'age. Et là elle nous fait une angine blanche. 39,5 de fièvre depuis hier, elle ne mange pas mais tète comme un nourrisson.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Et aujourd'hui elle n'a pas voulu de son pot. Peut-être à cause de la maladie.
En tout cas j'ai reçu les livres sur le pot. Ils sont super. Je vais lui lire régulièrement.
 

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ici aussi les grosses crises commencent aussi.
C'est souvent quand elle veut qqch et qu'on ne lui donne pas mais franchement y a pas grand chose qui lui est interdit.
Et aussi quand elle essaie de nous faire comprendre qqch et qu'on ne comprend pas.
Elle se jette par terre très facilement.

Ce qui est vraiment pénible en ce moment ce sont les tétées, la super super alternance est de plus en plus difficile à gérer à l'extérieur.
Et les tétées à rallonge ça me fatigue aussi. Et le fait qu'elle ne fasse que très peu la sieste et que sur moi et aussi qu'elle se réveille souvent....
Ou la la beaucoup de choses me fatiguent :D!
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
En memê temps, c'est normal d'être fatiguée. C'est difficile a gérer tout ça !!

Ici deux fois qu'elle se réveille en pleurs et elle est inconsolable. Elle se revréveirn pleurant, hurlant.

Ce'est peut-être dû à un cauchemar ou sa maladie. Je ne sais pas. Mon homme réagi mal. C'est frustrant.
Et moi je tombe de fatigue...
 
Haut