• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Y a-t-il des bébés du premier semestre 2017 ??

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oui ça y es mon petit ange s endort seul! Nous sommes allés voir un Ostheo qui travail sur l émotionnel il a décelé une angoisse d abandon importante chez mon fils. Et pr l aider le papa devait l aider à s endormir et moi continuez l allaitement pr qu il se sépare ss crainte puisque il peut retrouver du confort ds les tétées. Donc le soir tetee et s il c pas endormi on appel papa. Mon homme a testé au bout de Qq jrs de partir après un câlin avant qu il dorme. Et maintenant même moi je peux partir après la tetee même s il ne dort pas! Youhou!
Par contre les siestes avec moi c colle à maman sinon un cycle de sommeil et hop fini!
Il a une boîte à musique qu on met à chaque coucher ça aide aussi
Bravo cest super d'avoir réussi !
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah c'est super ça !! J'aimerais trouver un ostéopathe qui fasse la même chose. Car effectivement, ils peuvent nous aider à faire sortir les émotions.
 

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci c est tt récent. Et puis c est pas dit que ds Qq tps il est à nv besoin de ns on verra.
Vs avez essayé avec le papa vs?
Elle hurle, le repousse...
C'est déjà arrivé qu'il la rendorme au bout d'un long moment mais des qu'il la pose elle se rêveIlle.
Pour l'instant on a rien mis en place, je continue à la rendormir au sein sur son grand matelas double plusieurs fois par nuit et quand j'ai le courage et que je ne me rendort pas je retourne dans mon lit !
 

Badabouprincess

Lactarium
Elle hurle, le repousse...
C'est déjà arrivé qu'il la rendorme au bout d'un long moment mais des qu'il la pose elle se rêveIlle.
Pour l'instant on a rien mis en place, je continue à la rendormir au sein sur son grand matelas double plusieurs fois par nuit et quand j'ai le courage et que je ne me rendort pas je retourne dans mon lit !
Oui j n ai pas précisé matelas de 120*200 au sol! Comme ça pas besoin de le lever/relever/poser sinon ça marche pas! Et vs avez une boîte à musique Qq chose? Et ds la journée avec son père?
 

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oui j n ai pas précisé matelas de 120*200 au sol! Comme ça pas besoin de le lever/relever/poser sinon ça marche pas! Et vs avez une boîte à musique Qq chose? Et ds la journée avec son père?
Dans la journée elle est très proche de son père. Il s'en occupe et joue avec elle sans problème...c'est juste pour dormir que c'est maman !
 

Badabouprincess

Lactarium
Dans la journée elle est très proche de son père. Il s'en occupe et joue avec elle sans problème...c'est juste pour dormir que c'est maman !
C été ça aussi ici. Ça finira par passer. J crois qu il faut que les 2 parents se disent c comme ça même si elle pleure le 1er et 2ème jr.. ms c difficile en plus vs en avez 2!!
 

corolle

Hyperlactation
Merci c est tt récent. Et puis c est pas dit que ds Qq tps il est à nv besoin de ns on verra.
Vs avez essayé avec le papa vs?
Moi je papa Il est pas chaud pour faire ça il comprend toujours pas que c'est pour moi aussi pour me reposer il me dit à chaque fois pourquoi tu veux l'embêter ? Pfff brf c'est conflictuelles à chaque fois je pense que sa l'entête plus lui qu'elle brf voilà
 

corolle

Hyperlactation
Par contre c'est vrais que une musique ou mm peluche au moment de coucher sa aide beaucoup moi pour la sieste le ferme les rideau de sa chanbre je lui donne une petite peluche quel sert dans sont cou elle est dans mes bras je lui fait un câlin après on va sur sont matela et je lui montre un livre musical ou ils font tous dodo dedans c'est des berceuse du coup elle s'endort plus vite bon avec tété quand MM .
Pour le soir quand elle a fini de manger je lui montre dehors je lui dit tous les gens vont rentrer chez eux faire dodo les oiseaux aussi et tous les animaux, toi tu vas te laver les mains laver le visage laver les dents changer la couche mettre le pyjamas et après tu va faire dodo chutttteee dodo . Et déjà elle me regarde et me dit dodo avec les mains sur le coter.
Après au moment du coucher ont dit bonne nuit au hibou stickers lol papillon deco de la chanbre les jouets les poison de l aquarium le chien veilleuse et tété dodo
 

JessyMileena

Période de pointe
Et en plus, pipi du réveil dans le pot! Je suis si fière :D
Ici aussi veilleuse musicale au coucher qui aide. Mais si j'ai le malheur de sortir de la chambre, son radar se déclenche et c'est pleurs assurés ! Je tente même plus :rolleyes:
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bravo à ta puce @JessyMileena !!
Je dois acheter un pot digne de ce nom. Je ne sais pas trop quoi prendre.
Celui d'Ikea a l'air pas mal. Pour le mimmom elle le transporte.
Ça arrive souvent que sa couche soit sèche ou presque sèche le matin.
Elle dit caca pour pipi ou caca. J'essaie de la mettre sur le pot qd elle le dit mais il est souvent trop tard. Et puis elle le change souvent de place, il faut aussi le chercher. Donc imaginez là c'est vraiment tardif.
 

harmonie&youyou

Montée de lait
Oui j n ai pas précisé matelas de 120*200 au sol! Comme ça pas besoin de le lever/relever/poser sinon ça marche pas! Et vs avez une boîte à musique Qq chose? Et ds la journée avec son père?

j'y pensais ces derniers temps car le plus gros souci est de le remettre dans son lit !
je vais profiter des vacances pour réaménager notre chambre, de toute façon il restera encore 2 ans avec nous, autant faire les choses bien^^
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je voulais vous partager ma joie.
Depuis quelques temps, quand Louloulette a envie de faire pipi ou caca, elle dit caca. Nous lui avons donc montré le pot. Elle le balade, s'amuse et voilà.
Ce soir, elle a dit caca. Je l'ai donc mise sur le pot et elle nous a fait un beau caca.
Et ensuite, elle disait à nouveau caca. Nous l'avons donc remise sur le pot et elle a refait caca.

Je suis super méga fière d'elle!!!
 

Badabouprincess

Lactarium
Je voulais vous partager ma joie.
Depuis quelques temps, quand Louloulette a envie de faire pipi ou caca, elle dit caca. Nous lui avons donc montré le pot. Elle le balade, s'amuse et voilà.
Ce soir, elle a dit caca. Je l'ai donc mise sur le pot et elle nous a fait un beau caca.
Et ensuite, elle disait à nouveau caca. Nous l'avons donc remise sur le pot et elle a refait caca.

Je suis super méga fière d'elle!!!
Bravo Faustine c merveilleux! @Jujumeo merci de ns le fr partager
 
Haut