J'ai confiance en cette pédiatre et c'est la première fois. Si je ne fais pas les examens je vais m'inquièter donc si il faut on les fera.oui, courage @Jujumeo, j'espère que tu vas trouver du temps pour te reposer.
Et toi @elodymaman qu'est ce que tu en penses ? Tu ressens qu'il y a quelque chose d'autre ou pas vraiment ?
EDIT : "Je ne sais pas quoi penser…" j'ai ma réponse
La pédiatre hier nous a dit qu'on avait raison de répondre à tous les besoins de notre fille. Qu'il fallait la porter quand elle pleurait...dormir avec elle si nécessaire...la laisser teter quand elle voulait et ne surtout pas tenter de mettre en place de sevrage de nuit ou autres trucs trop brutalement et qu'il fallait essayer à pas de fourmis de la faire progresser dans son autonomie.
Elle a dit que notre fille avait des besoins particuliers et qu'il fallait y répondre même si c'était dur pour nous et que c'était pas fini et qu'il fallait être forts.
Elle a dit que dans notre cas l'allaitement était une nécessité " médicale" qui permettrait de rassurer et de nourrir notre fille et que le sevrage c'était pas pour tout de suite...
Vous pouvez pas imaginer comme ces paroles m'ont fait du bien.
Et au papa aussi je pense d'entendre ça de la part d'un médecin je pense que ça la fait cogiter...tant mieux.
Ben non...elle a juste dit qu'elle avait du mal à comprendre et ne voudrait pas passer à côté de qqch.Si j'étais toi, je ferai aussi les examens, en expliquant tout à la puce.
Elle a l'air vraiment bien cette pédiatre, très à l'écoute et tout et tout. Faut la garder et noter ses coordonnées dans les bonnes adresses pro allaitement !!
Vous a-t-elle donné une piste?
Tout d abord félicitations d avoir réussi le concours! Et quel beau projet!Ici un grand changement se prépare... Après avoir passé tout notre temps ensemble et ne jamais être séparées plus de 3h30 d'affilées, je reprends les études à la rentrée... 3 ans, pour devenir infirmière. Des journées de cours de 8h à 16h, du lundi au vendredi. Elle sera à la crèche tout ce temps là car pas de famille aux alentours. J'appréhende un peu. Comment ça s'est passé pour celles qui travaillent ?? Niveau allaitement et autre ? Car elle tête encore beaucoup nuit et jour. Dois-je réduire au fur et à mesure pendant l'été pour pas que ça soit trop brutal ? Ou on continue à la demande et à la crèche ça se fera tout seul, elle sera trop occupée et n'y pensera pas? Je sais pas du tout..