Moi exactement pareils que toi les premiers mois je les ai eu une fois sur 2Bonjour les filles j'aimerais avoir des informations d'ordre personnel cette fois ci
Le mois dernier j'ai eu mon retour de couche le 22/ 05
Et la je m attendais à avoir mes règles mais rien alors cela m'inquiète j'ai un sterilet en cuivre penser vous que je puisse être enceinte ?
En se moment et depuis bien 15 jours ma fille téte beaucoup plus que d'habitude je pensais que c'était signe que mes règles aller arriver mais aparament non
Sa peu arriver de pas avoir ses règles ?
Coucou les Mam's, j'ai une question... Ma fille n'aurait pas de nouveau un mega frein de levre de la mort ??? Il a ete coupé au laser quand elle avait trois semaines... il s'est recollé ??Voir la pièce jointe 2676
Bonjour les filles j'aimerais avoir des informations d'ordre personnel cette fois ci
Le mois dernier j'ai eu mon retour de couche le 22/ 05
Et la je m attendais à avoir mes règles mais rien alors cela m'inquiète j'ai un sterilet en cuivre penser vous que je puisse être enceinte ?
En se moment et depuis bien 15 jours ma fille téte beaucoup plus que d'habitude je pensais que c'était signe que mes règles aller arriver mais aparament non
Sa peu arriver de pas avoir ses règles ?
J'adore vous lire et suivre l'évolution de vos petits bouts
Ici, elle grandit bien et c'est que du bonheur
Elle est juste dans une phase que maman, c'est épuisant! On est en week-end avec des amis (on est 15 ) et elle ne me lâche pas mais ça fait 2 semaines que ça dure Même pour aller avec son père elle pleure... Je vous passe les réflexions qu'elle se prend et que je me prends...