Oui ça ressemblait à vos rythmes jusqu a présent.. moi il tete moins car il dort plus! Quel bonheur d ailleurs le dodo en plus!! Et pareil la nuit 1 ou 2 tétées Max pr une nuit de 12h depuis Qq jrs!!
Parfois il dde a teter j m installé il tete 30 sec et hop il veut plus.. et ce même si j m cale ds le calme et obscurité ils font ça vos Loulou?
C'est comment le signe pour teter ?Oui ma fille fait ça, surtout depuis qu'elle a appris le signe pour teter
Ici elle tète environs 10 fois par jours lorsqu'on est ensemble dont 2 tétées la nuit... généralement elle ne passe pas plus de 2h sans teter si je suis dans les parages
Pauvre Faustine pr son rhume. J espère aussi que ça passera vite. Nettoyer souvent ça les aides même si c vite reboucher. Courage!!Alors pour le flan, elle n'en a pas voulu chez nounou. Je vais tester de mettre un peu de vanille dedans.
J'utilise le lait tiré de la veille.
D'ailleurs petite question concernant le lait. Je soupçonne Faustine ne pas aimer le lait non chauffé à cause des lipases.
Est-il possible de chauffer le soir le lait tiré le midi au boulot et de le remettre au frigo ? Je n'ai jamais osé et cette question me trotte ds la tête depuis qq temps.
Pour les rythmes de tétées, elle n'en a pas vraiment. La journée je lui propose à chaque sieste avant, pendant et après, aussi qd je trouve qu'elle n'a pas bu depuis longtemps. Et le soir, elle tète longuement entre deux réveils et la nuit aussi. Le matin elle peut très bien téter à 4h puis 5h puis 6h30.
C'est la journée où je lui propose plus. Mais qd elle a vraiment envie, elle sait tirer sur les vêtements.
Par contre il arrive qu'elle ne veuille pas téter car trop de choses à explorer. Surtout qd il y a du monde.
Ds ces cas-là, je la laisse jouer et en général 15 min après elle tète et s'endort. Car je lui propose souvent au moment des siestes qd mm.
Je pense à toi @Gatita qd tu nous racontais les rhino d'Agathe. C'est la première fois que Faustine est gênée comme ça. La pauvre ça fatigue en plus.
J'espère qu'elle va vite guérir.
Bon courage @Jujumeo
Ici nuit dans le lit accrochée à maman à partit de 2h...impossible de la remettre dans son lit sinon elle hurlait.
C'est souvent comme ça la 2 ème partie de la nuit.