Bon, et de 2 mamans pas paranoïaques
Bon, et de 2 mamans pas paranoïaques
Aller aller on a assez a se surlaver au boulot pour se prendre la tete a la maison si j'ecoute ma responsable faudra je me douche au septivon le soir avant de prendre mon enfant a bras...
C'est bien connue je trempe mon corps entier dans les boite pleine de staph aureus x) franchement je me lave les main et c'est tres bien il a jamais attraper un coli ou un staph rien de rien
Ah les chats...
Oui enfin certains chirurgiens c'est pas ça
D'ailleurs à la crèche de Minimoi, ils ont un extérieur et font un potager!!!! Je suis trop fan de l'idée car vivant en appart... Ben à part chez les grands-parents elle ne va pas en voir de la terre!!!
Mais carrément!Et maintenant je peux le clamer : JE VAIS Y ARRIVER
y'a un extérieur dans ma crèche mais pas de potager (déjà un extérieur dans une crèche dans Paris, c'est la fête du slip)
J'ai pas de grands parents à la campagne de mon côté. Ca me fait un peu de la peine car moi j'ai eu la chance d'avoir mes grands parents à la campagne et d'aller manger les fruits dans le potager et lui il aura pas ça
Tu pourras toujours l'emmener à la campagne de temps en temps, non?
Trouver une ferme pédagogique ou des vergers où tu peux aller cueillir tes fruits tout seul (tu les paies après quand même!!).
Moi aussi je veux venir a la ferme a vincennes
Yavais pas un zoo ? Je me souviens d'un zoo avec un rocher au singe je crois petit mais je sais plus si c'etait a vincennes
Ah, une référence "coup de vieux"