Ta cadre a bien un bureau, non ? Elle me le laissait pdt les 15min où j'avais besoin.
En fait, ça doit être comme la mienne. Tu peux faire des glaçons. La seule contrainte, c'est de faire décongeler le lait la veille dans un sachet. Eux ils ne voient pas l'étape glaçon. Et vu qu'il ne faut pas apporter le lait encore congelé, c'est tout bon !Merci @bzoui !!
J'ai parlé des glaçons aussi mais non, ils veulent du lait dans des sachets et basta... C'est pour ça que ça m'a un peu refroidi
Je vais faire 60 mL alors, ce sera plus simple pour tout le monde!!!
Merci encore @bzoui!!
Et pour les glaçons, ce que je trouvais intéressant, c'est qu'ils décongèlent en fonction de ce que Minimoi a besoin!!
Les sachets iront très bien du coup!!
Je commence à digérer tout ça et je vais commencer un stock pour la reprise du coup, pour les jours où je n'aurais pas le temps de tirer au boulot
Je vais passer mon été en compagnie de mon tire-lait
L'idée de faire une liste en dehors du congel est top pour savoir ce qu'on a!!!!
Je vais la commencer dans la journée!
Là, je viens de prendre mon petit dej avec mon nouveau meilleur ami
220 mL sur un seul sein (Et encore j'ai arrêté car ça me gonflait et Minimoi me réclamait )
mais du coup c'est pas un multiple de 30, ça m'arrange pas
Et j'ai enfin eu des nouvelles de ma DRH!!!!!!! Rdv le 18 On verra ce que ça donne!
Faut que j'aille m'acheter un deuxième kit de téterelle pour pouvoir faire les 2 seins en même temps au taf!
A la maison j'en fais toujours qu'un seul!
Faudra que je regarde les tailles aussi, je me suis fais saigner ce matin... Comme je lisais le forum en même temps, je crois que je l'avais mal placé mais pas de douleur...
Et maintenant je peux le clamer : JE VAIS Y ARRIVER
C'est du vécu, si tu ne veux pas comme moi te retrouver un soir assise par terre dans ta cuisine devant le congelo à faire la liste
J'ai fait pareil pour les purées / compotes que je congèle
Respect, je tire ça, sur les 2 seins en 3 tirages dans la journée
Congèle pas tout d'un coup en revanche, ca risque de faire peut-être trop pour l'instant en un seul coup pour ton bébé.
Vu ta production, tu peux mettre les 10 ml de trop au frigo et refaire un mini tirage dans la journée pour récupérer 20 ou 50 de plus
Il faut juste congeler le lait tiré dans les 24 heures
C'est pas normal que tu saignes, faut vraiment vérifier la taille des téterelles.
Je te mets le lien sur le site de Medela : http://www.medela.fr/allaitement-po...t-allaitement/tirer-son-lait/taille-teterelle
Bon je fais ma maline, mais en regardant la page du site de MEdela, je suis en train de me dire que les téterelles que j'ai sont peut être trop grandes pour moi... je vais en commander des + petites.
Ah oui, pendant que t'y es, commande aussi un kit de rechange comme ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B000ODZS96/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Surtout les membranes (le truc blanc), faut les changer régulièrement, sinon ca n'aspire plus.