Mellowbreathfeed
Montée de lait
C'est fou je me retrouve vraiment dans ces critères. Et le trucs qui à changé c'est que nous avons déménagé au Québec et que notre alimentation a bien changé. Moins équilibré plus de viande etc. Peut être que chez moi cela a joué un quelconque rôle.Wouah moi aussi je me retrouve dans les critères suivants :
Faible masse graisseuse (encore que j'y travaille ), fatigue ++++ j'ai même dû arrêter de bosser..., très peu de viande, cycles de 35 jours en moyenne l'année précédent ma grossesse (et que dire des cycles de 2 à 3 mois les années précédentes...).
Mais je vous annonce tout net que je m'auto-attribue le record de 38 mois sans RDC ... sauf qu'à bientôt 36 ans, très franchement ça craint un peu pour le 2e, vu ma constitution je ne me sens absolument pas d'avoir le 2e à 39 ou 40 ans, et pour peu que ça prenne du temps après le RDC ou que je fasse une fausse couche... j'ai déjà trouvé ça tellement dur à 33... J'ai sevré ma fille la nuit il y a plus de 6 mois (plus de tétées entre 23h et 5h30 et depuis janvier 21h et 6h30), nous sommes à 5-6 tétées par jours... je désespère mais ma sage-femme ne semble pas plus tracassée que ça... ma fille n'étant absolument pas prête à se sevrée je me sens un peu dans l'impasse...
Sinon j'ai donc eu mon RDC deux jours avant les 3 ans de ma fille. Et nous avons appris une heureuse nouvelle qui pointera le bout de son nez fin août. Donc mes enfants auront 4 ans à quelques jours près de différences !
Courage à toutes !